Plus de règles après arrêt pilulle

kel - 14 avril 2010 à 18:22
 ibso - 15 mai 2010 à 22:59
Bonjour à toutes.
J'ai besoin de réponses par rapport à mon problème, qui je l'espère n'en n'est pas un!
J'avais comme pilulle JASMINELLE. Tout allait très bien. Avec mon chéri on a décidé de faire un bébé. Alors pour commencer à expliquer mon cas, déjà à la fin du dernier mois de la prise de ma pilulle je n'ai pas eu mes règles (sachant que je les ai toujours eu normalement!).Ma dernière pilulle date du 26 mars. La pharmacienne m'a conseillé de faire un test de grossesse qui s'est révélé être négatif. Depuis, toujours pas de règles sachant que je n'ai jamais repris la pilulle (car envie de bébé avec mon homme!). J'ai refais un test au cas ou le 1er serai faussé, et toujours négatif! Alors je voudrai savoir si quelqu'un serai m'expliquer ce qu'il se passe? Là j'ai racheter un test, mais je ne sais pas si je dois le faire ou pas, ou quand? Pour le moment j'attends mes règles qui dans la normalité devraient venir entre le 24 et le 30 avril. Mais je suis complètement pommée, et j'ai des petits douleurs dans le bas du ventre comme des picotements tiraillants. J'aimerai que quelqu'un puisse me répondre. Merci beaucoup d'avance!

2 réponses

coralie2504 Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 6
15 avril 2010 à 01:13
coucou jai une petite solution pour toi moi jai eu la meme chose que toi carmoi aussi je veut un bebe jai arreter ma pillule et plus de regle jai fait aussi des test qui etait negatif et je suis aller consulter mon gyneco et il ma donner un traitement pour ravoir mes regle (se medicament sappel duphaston mais le docteur peut te le donner sous ordonnance) alors va voir ton gyneco il pourra te donner se traitement mais ne tinquiéte pas tu peut prendre se traitement avoir tes regle et ensuite elle reviendron correctement et ensuite tu pourra avoir un bebe ya meme des femme qui tombe enceinte en prenend se traitement jespere avoir pu taider un peut mais consulte ton gyneco biz coralie
0
Bonjour Coralie, merci pour ton conseil et surtout ça fait du bien de ne pas être une exception! Ca fait combien de temps (si cela n'est pas trop indiscret?) que vous essayez d'avoir un BB? Moi j'ai tellement envie que ça vienne vite, je suis impatiente...Je vais appeler ma gynéco tout de suite, parce que là trop d'angoisse. En tout cas, encore merci, et j'espère avoir de tes nouvelles très vite.BiZ.
0
bonsoir les filles
ben moi aussi j ai le meme probleme
j ai arreté ma pillule depuis fin mars et toujours pas mes rrrrr
don rdv avec le gygy pour voir tous ca !!!
0