Douleur comme des regles mais pas de regle

NINOU89 - 4 juin 2010 à 20:59
 NINOU89 - 5 juin 2010 à 11:40
Bonjour, c'est la première fois pour moi que je laisse un message sur un forum .
J'aurais voulu que vous m'aidiez j'ai changée de pilule on ma mis sous trinordiole elle ne me correspondait pas j'avais toujours des pertes de sang quotidiennement quand je l'ai arrêter j'ai eu très peu mes règles par la suite j'ai eu des rapports avec mon compagnon et maintenant sa fait bien une semaine que j'ai des douleurs dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes regles mais rien ne vien j'ai fait un test de grossesse urinaire rien non plus et il est impossible pour moi de me rapellée de la date de mes derniere régles merci de votre aide .
A voir également:

1 réponse

bonsoir ,
le changement et la prise irrégulière de pilules peuvent causer des perturbations du cycle soit des retards ou des avances mais bon tout ce que je peux te dire cé que tu dois pas te confier au test urinaire je te conseille de faire un test sanguin il est beaucoup plus fiable
0
merci pour ton aide . sinon pour faire une prise de sang tu pense que je peut allée direct au labo et la demander sans ordonnance ?
0