Retard de règles, test et bilan sang négatif

melimelomane - 8 juin 2010 à 22:39
 chocolat - 10 juin 2010 à 12:00
Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur le fofo

Alors voilà, j'ai arrêté la pilule en octobre 2009 suite à de nombreux oublis liés à mes horaire de stage chaotiques. depuis, avec mon mari on calcule la date d'ovulation et on fait attention les jours qui sont "à risque".
J'ai des cycles très réguliers de 35 jours.
Le moi dernier on avait un peu cafouillé mais j'ai eu mes règles sans retard malgré un petit coup de stress.
Mes dernières règles datent donc du 29 avril.
Ce mois ci on a fait attention. Mes mes règles devaient arriver samedi et je ne les ai toujours pas. J'ai fait 2 test : négatifs et une prise de sang : négative.
Je m'étais imaginée enceinte et j'ai eu une grosse déception en lisant le résultat de la PDS.
Ce qui me pose souci c'est que 1. je n'ai toujours pas mes règles. 2. j'ai les bouts des seins douloureux. 3. j'ai des pertes blanches comme au moment de l'ovulation. 4. j'ai des douleurs à type de picotement dans le bas du ventre et dans le côté gauche.

J'avoue que je suis un peu perdue.
J'ai lu sur des fofo des témoignages de filles qui avaient été dans mon cas (test pipi + BS négatif) mais qui étaient enceintes quand même.
En plus de ça, je dois aller faire une radio des poumons pour un suivi de la tuberculose et j'aurais du la faire le 25 mai. je suis donc en retard !

enfin voilà, je ne sais pas à qui parler, je suis en larmes depuis tout à l'heure et mon mari ne sait pas quoi me dire.

désolée pour le pavé, j'avais besoin d'écrire.
A voir également:

3 réponses

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 252
8 juin 2010 à 23:04
Bonsoir,

Vous avez fait votre prise de sang trop tôt.

Refaites en une lundi prochain, si d'ici là vous n'avez
toujours pas eu vos règles.

0
melimelomane
9 juin 2010 à 23:43
fausse couche en fait.
je suis un peu triste mais ça va !
ça explique le fait que je me sentais bizarre et pas comme d'habitude.
0
titemiss22 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 3
10 juin 2010 à 01:40
mince... Vraiment désolée pour toi.... Je suis un peu ds le même cas de figure : dernieres regles le 23 avril et depuis qq semaines des sensations etranges qui me faisaient fortement penser à une grossesse. Malgré cela, 2 tests pipi negatifs. toujours pas de regles à l'horizon alors je suis allée cherz le doc cet aprem pour qu'il me prescrive une pds que j'irais faire demain. Dans ton cas meme la pds etait negative? tu n'avais pas de signes annonciateurs d'une fausse couche?
Ds tous les cas je comprends ta déception et ta tristesse... courage!
0
mousse13 Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 13
10 juin 2010 à 08:00
tiens nous au courant titemiss22!
0
titemiss22 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 3
10 juin 2010 à 11:40
coucou les filles!
Alors que j'avais rdv aujourd'hui en debut d'apres midi pour ma pds, fortes douleurs au bas ventre au réveil ce matin et pertes sanguines.... J'ai fait de gros efforts physiques hier en déplaçant des charges lourdes et en continuant mes travaux ds ma maison. C'est peut etre du à ça?....
0
Je comprend, tu dois etre perdu ! Moi aussi j'ai été décu du résultat !
0