Puis-je etre enceinte avec regles

JOJO95 - 7 juin 2010 à 00:17
mylo-93 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 - 7 juin 2010 à 19:26
Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum,cela fait4 mois que j'ai arrété la pillule car je suis en essaie bb1.depuis 3 semaine je me couche pui me relève car n'arrive pas a dormir,je me recouche ke vers 2heures ou 3 heurs du matin et j'ai peur d'etre enceinte sans le savoir car tjrs mes regles.parcontre elles sont plus abondante que d'abitude(coule plus)!!

merci d'avance

2 réponses

mylo-93 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 5
7 juin 2010 à 00:22
Normalement c'est le contraire les règles coule moins voir pas !!

Mais pourquoi tu ne va pas faire un test tu seras fixé et tu pourras plus facilement retrouver le sommeil !!
C'est le seul moyen de savoir miss !!! ;-)
0
bah en faite je part du principe que chaque femme est differente mais peut etre que je ne suis pas la seule à etre dans ce cas!j'ai peur de faire un test et d'etre deçu et puis ça coute cher un test peur de le faire pour rien!
0
mylo-93 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 5
7 juin 2010 à 19:26
oui je te comprend tt a faiit ba a ce moment la attend encore un peu comme ca tu ne seras pas décu !! C'est juste que si tu attends tu seras comme ca encore toutes les nuits a venir !!

C'est pour toi que je te disais ca, c'est toi et seulement toi qui a les cartes en mains !
0
mylo-93 - peur de faire un test pour rien et d'etre deçue
0