Retard de règles

anais-31000 - Modifié par 00lina00 le 10/06/2010 à 00:02
 anais-31 - 10 juin 2010 à 12:39
Bonjour,
j'ai 17 ans et j'ai eu mon premier rapport il y a1mois c'est du serieux avec mon copain et on fait très attention a ce qu'on fait mais il y a un probleme :
c'est que j'ai pas eu mais regles depuis preske 15jours et je m'inquiette et lui aussi car nous sommes jeunes cependant je suis constipée depuis 3semaines je fais pipi un peu plus souvent j'ai un peu mal aux ovaires et j'ai fais un test de grossesse samedi et il était négatif
mais depuis 1MOIS je stress beaucoup a cose des exames que j'ai eu a passer, de plus voir mon copain ... et stress maintenant de pas avoir mes regles,au passage j'ai arrétée la pilule en février car elle me fasait grossir (8kilos). Esqu'il est possible que je sois enceinte ou autres choses?
A voir également:

3 réponses

liloubebe Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 47
10 juin 2010 à 00:05
je pense sa doit etre du a la pilule que tu as arreter ! et surtou au stress !
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2010 à 00:05
Tu as un vu médecin pour ton problème de constipation? le stress peu faire que tu n'est pas tes règles ou très peu.
0
non car j'ai peur d'anoncer a ma mère que j'ai eu mes premier rapport mais je suis de nature très stréssé sa a toujours étais un de mes probleme le truc aussi c'est que je sors de la maladie la mononucléose je ne sais pas si sa aussi pourrais avoir un rapport merci les filles de répondre c'estt gentil
0