Pertes marron

lululove -  
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis plusieurs mois j ai beaucoup de perte c est tres désagréable , jai mes regles normalement elle dur une bonne semaine , jai le sterilet depuis 3 ans . ca fait 2 fois que fais l amour avec mon mari et des le lendemain je saigne et se suis de plusieurs jours de pertes marron des fois visqueuse , j en ai parlé une fois a mon gynéco il m a dit que c etait a cause du stérilet quand pensser vs ? il m a dit de reprendre la pillule mais je n ai pas du tout envie de la reprendre trop peur de l oublier et de retomber enceinte j ai 2 enfants je n en veux pas d autre . il existe d autre solution de contraception mais son t elle fiable a 100% ? pouvez vs m aider merci
A voir également:

3 réponses

rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

tu as l'implant contraceptif que tu es sure de ne pas oublier car il est implanter dans ton bras.
0
lucielove

tu as l implant toi si oui est ce que c est vraiment efficace ?
0
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

moi je n'ai pas de contraception actuellement pour cause d'essais bébé mais ma belle soeur l'a et ma foi ca lui convient et elle l'a depuis 3 ans et ca a l'air d'etre efficace puisque pas de bébé en route.
0