Retard de régles d'une semaine
valy
-
valy -
valy -
Bonjour,
voilà j'ai 17ans et je n'utilise pas de contraceptif =S
cela fait maintenant 1 semaine de retard dans mes règles mais pourtant j'ai mal au ventre comme lorsque je vais être réglée. Mon copain et moi en avons parlé ensemble et nous sommes sûrs tous les 2 qu'il n'a jamais éjaculé dans moi. Je vais bientôt passer des exams donc je stress je me demande si je suis enceinte ou si c'est le stress qui me rend parano. De +, je n'ai personne à qui en parler car je n'ose pas le dire à ma mère ou à mes soeurs. J'espère que vous pouvez me conseiller svp. Merci en avance.
voilà j'ai 17ans et je n'utilise pas de contraceptif =S
cela fait maintenant 1 semaine de retard dans mes règles mais pourtant j'ai mal au ventre comme lorsque je vais être réglée. Mon copain et moi en avons parlé ensemble et nous sommes sûrs tous les 2 qu'il n'a jamais éjaculé dans moi. Je vais bientôt passer des exams donc je stress je me demande si je suis enceinte ou si c'est le stress qui me rend parano. De +, je n'ai personne à qui en parler car je n'ose pas le dire à ma mère ou à mes soeurs. J'espère que vous pouvez me conseiller svp. Merci en avance.
A voir également:
- Retard de régles d'une semaine
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retarder ses règles d'une semaine - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Prise de poids grossesse semaine par semaine - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Perte marron 1 semaine après les règles - Accueil - Règles - Pertes