Pertes marrons sous duphaston

Signaler
-
 rakle -
Bonjour,
mon gygy m'a prescrit dudu pour faire revenir mes règles après un retard de 7j et ce après un test urinaire négatif, le 2ème jour sous dudu j'ai eu des pertes marrons, est ce que ce sont mes règles qui arrivent? est ce que je termine dudu ou je l'arrete?
Merci pr vos reponses.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Même cas je prends dudu (2comp), j'ai loupé une prise mais j'ai continué ma prise au lendemain de la reprise j'ai eu ces pertes ou regles maron noiratre (?????).
Mon traitement est pour faciliter une grossesse (je suis a mon 2eme cycle de stimulation hormonale.
Je n'ose pas appeler ma gygy car je sens qu'elle banalise mon cas !! (un autre debat, helas!!)
Bonne journée a vous et merci pour les infos.
bonjour lina
moi je prent aussi du dudu depui 3 mois et ca ma arrive la meme chose que toi j et telephone a mon gygy pour lui dir et il ma repondu c'est pas grave quant tu prent se medic tout travaille en toi alor ca peux etre le debu de regle mais prent ton medic jusque a la fin si ca comtinue telephone a ton gygy si ca dur. moi ca dure 4 jour voila
bonne journee a toi