Les symptômes pré règles

bibiche77 - 9 juin 2010 à 22:31
 virgminie78 - 10 juin 2010 à 09:43
Bonjour,

C'est la première fois que je viens sur le site. J'ai besoin de vos aides pour comprendre certains symptômes que j'aies actuellement. Voilà, avec mon mari on aimerait avoir un petit bout. J'ai arrêté la pilule depuis le mois de novembre de l'année dernière. Depuis 3 mois, j'ai certains symptômes qui m'amènent à croire qu'il pourrait s'agir d'une bonne nouvelle, et non, les rèds finissent toujours par arriver.

Ce mois-ci encore, le lendemain de mon ovulation je sentais les douleurs au bas du dos, on dirait mes rèds arrivaient sauf que ce n'est pas aussi intense que les douleurs des reds. J'ai senti des douleurs dans mon sein gauche (uniquement gauche) pendant au moins une semaine. par contre, les deux seins ont pris un peu de rondeur. Désolée de tous ces détails. Mes rèds sont supposés arrivées la semaine prochaine (le 15 ou 16/06) et là, les douleurs en bas du dos sont revenues, tout en sachant que j'ai eu pendant une semaine des pertes blanches assez épaissent, ça continu toujours mais moins abondantes qu'il y a quelques jours.
PS : J'ai eu mes règles le 19 mai dernier et j'ai ovulé entre le 31 mai et le 2 juin. Je ne suis pas précise car je n'utilise pas encore un test d'ovulation.

Ma question : j'aimerais savoir, s'il vous plaît, si certaines d'entres vous ressentent ces signes avant leur règles ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
Bibiche
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 23:21
il y a un mois ou j'ai eu très mal au seins et mes règles avais une semaine de retard et c'étais a cause de ma pilule et du stress
0
virgminie78
10 juin 2010 à 09:43
chaque femme est différente et ce qui peu être des symptômes de grossesse pour certaine peu être des symptôme de règle pour d'autre .Si tu as des doutes attends de voir si tu as un retard de règle et après ça fait un test de grossesse tu sera fixé .Parfois les pertes blanches peuvent arriver de temps en temps quand on va avoir ses règles ça peu même parfois aussi être un signe de légère infection .Pour la poitrine les hormones jouent souvent des tours et c'est bizzare que ce soit uniquement le gauche je te conseil vraiment d'aller voir un docteur je ne veux pas t'inquiéter mais lui saura te donner je crois plus de conseils car si on peu essayer de te donner nos avis par rapport à nos expérience chacune à les siennes et elles seront pas forcément pareil que pour toi .
0