Retard de règles et test sanguin négatif

cécile - 27 oct. 2010 à 20:53
ninipuce Messages postés 80 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 - 28 oct. 2010 à 10:46
Bonjour,

J'ai fais un test sanguin à 7 jours de retard des règles : test négatif. J'ai tel à ma gynéco qui m a conseillé d'en faire un dans une semaine. J'ai l'impression d'être enceinte car je n'ai jamais eu de retard. J'ai mal dans le bas du ventre comme si j'allai^les avoir et mal aux reins. Y a t il des chances pour que je sois enceinte. Je pensais que les tests sanguins étaient fiables!!! Pouvez vous me dire si j'ai des chances d'être enceinte? Merci par avance. Cécile
A voir également:

1 réponse

ninipuce Messages postés 80 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 5
28 oct. 2010 à 10:46
Les tests sanguins sont fiables s'il ne sont pas fait trop tot. Cela a été le cas pour mon fils, un premier test sanguins négatif le deuxième après une semaine était plus que positif. Mon ovulation avait été faite 15 jours après la date prévu et j'ai ressenti une énorme fatigue bien avant que les taux ne soit très haut.

Bonne chance
3