Ovulation

aurel0102 - 23 oct. 2010 à 22:52
 aurel0102 - 24 oct. 2010 à 18:27
Bonsoir a toute,

Voila je me pose quelques questions, mes dernière règles remonte du 14 octobre au 16 octobre . Je précise que j'ai arrête ma pilule en juin 2010 et suite à cette arrêt j'ai eu un retard de 2 mois et demi donc j'ai eu a nouveaux mes règles le 12 septembre et les suivantes du 14 au16 octobre comme je l'ai préciser au debut. Lorsque j'ai eu mes règles j'ai remarque qu'elle etait très rouge donc normal mais vers la fin légèrement rose mais je me pose une question juste apres mes règles, j'ai constate des perte marrons qui on durée 2 jours mais aujourd'hui quand je suis aller aux toilettes j'ai remarque que j'avais des pertes types glaires blanc d'oeuf j'ai fait le test avec le pouce et l'index et elle s'étire sur plusieurs centimètres, est t-il possible d'ovuler 10 jours après les règles parce' que tout dépend du cycle on peut ovuler au plus tôt 14 jours après les règles
mais pas 10 jours cela me parait trop tôt.
Merci d'avance pour vos reponse .
Bonne soirée à toute aurel0102.

2 réponses

salut pour répondre à ta question il est tout à fait possible d'avoir ovuler 10 jours après la fin de tes règles celà signifie que tes cycles seront en théorie court c'est à dire de 21 jours.;
Néanmoins je pense que ton corps n'a pas totalement éliminé les susbances chimiques de la pillule il faudra attentre jusqu'a ton troisieme cycle pour situer avec plus de précison ton ovulation..
Moi personnellement, j'ai arrêté ma pillule le 10 juillet j ai eu également une absence de règle qui à duré 45 jours et pour l'instant j'essai de détecter mon ovulation car toujours pas enceinte. Je te conseil de faire une courbe de température sur le site enceinte.com en prenant ta témpérature à partir du premier jour de tes règles tous les matins a la meme heure sans avoir posé le pied par terre. Je pense que cet outil t'aidera.
Cordialement loane
0
Bonjour loane69

Merci pour ta réponse en se qui concerne la courbe de température je l'avais commencer en aout mais mon medecin ma dit d'arrete et de laisser faire la nature, j'avais aussi acheter des tests d'ovulation le mois dernière mais pas d'ovulation.J'avais calculer mon ovulation pour la semaine prochaine et hier je m'aperçois que je devais sans doute ovuler.Encore merci pour ta réponse rapide et précis .
Bye aurel0102
0