Pas de regles, test urinaire negatif...

alex17yb Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 - 24 oct. 2010 à 09:54
 meriouma - 25 oct. 2010 à 11:15
Bonjour,

Je ne prends pas pilule, on utilise le preservatif . J aurai du avoir mes regles le 18/10 et toujours rien. J ai fait trois test de grossesse tous etaient negatif j ai des douleurs aux seins. Je ne comprends pourquoi sachant que le preservatif n'a jamais craqué. Ayant deja subit un IVG je stresse en permanence. Qu'en pensez-vous?
A voir également:

4 réponses

bonjour ; jais eu la même chose que toi cela a durée 48 jour a avoir mal nosé ect mai teste et prise de sang négatif au final un coup de surmenage mes règle son revenu ca arrive parfois du stress ou autre chose viens nous perturbé mai si tu a peur va voir le genyco natoo
0
bonjour, faites une pris de sang et vous serez vite fixer.
0
alex17yb Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010
25 oct. 2010 à 10:17
Je viens d'aller faire une prise de sang, en rentrant j'ai refait un test encore negatif. J'ai mal au ventre j espere qu il n'y aura rien je stresse.
0
alex17yb Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010
25 oct. 2010 à 10:50
en pplus j ai envie de faire pipi tout le temps est ce normale ????
0
bonjour, faire pipi tout le temps ça arrive quand les règles vont débarqués; mais aussi en cas de grossesse donc la seule solution est d'attendre les résultats de la prise de sang; bonne chance.
0