J35 et pas de regles

Mell91 - 24 oct. 2010 à 14:12
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2010 à 19:36
Bonjour,
Je vous explique mon histoire. J'ai arreté la pilule le 28 juillet 2010 pour avoir un enfant. J'ai eu mes regles correctement le 01 aout pendant 5 jours. Je devais les avoir ensuite fin aout et je ne les ai pas eu j'ai fait un test pipi qui était négatif. Mon gyneco ma prescrit du duphaston pendant 10j et j'ai eu mes regles 4j aprés pendant 5 jours. Je devais les avoir le 18 octobre 2010 et rien. J'ai attendu jusqu'a vendredi et j'ai été voir ma gyneco.
Elle a trouvé une grosseur à l'ovaire droit et ma donc prescrit une éco et un pds. J'ai fait l'éco samedi et apparement aucun signe de kystes juste un ovaire droit assez gros. J'ai fait un test pipi qui a affiché négatif mais celui ci na pas du marché car la vitre de validation du test n'a rien affiché. J'ai la réponse de ma prise de sang lundi. Est ce que quelqu'un a deja eu ce problème? Que s'est il passé? Et si pds négative et que toujours pas regles ai-je un problème?

Merci pour vos histoires et votre aide.

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 oct. 2010 à 19:36
bonjour
je vous repond car j'ai le même probleme que vous je vous explique vite fait
j'ai arreter me pilule en avril pour bébé j'ai deja 3 filles et apres l'arret de ma plaquette j'ai eu mes regles comme d'habitude mais le mois d'apres rien donc j'ai fait une prise de sang et c'etait negatif donc 15 jours apres re prise de sang negatif tu coup j'ai telephone a ma gyneco et elle ma dit que sa pouvais arrivé apres un arret de pilule car avec la pilule les regles sont artificielles et qui faut du temps pour que le corps se rabitue tu coup elle ma donner du duphaston 2 comprimés par jours pendant 10 jours et elle ma dit que dans les 10 jours qui suivent l'arret les regles doivent arrivées mais plus de 10 jours apres rien donc je la rapel et elle me donne une prise de sang a faire et si negatif de passer la voir chose que j'ai faite car negatif
elle ma fait une echo tout est normal elle ma redonner duphaston car elle ma dit que desfoie il fallais faire 3 mois de traitement et que si je les avaient apres je doie arreter
par miracle elles ont debarquer apres les 10 jours du coup j'ai pas fait le 3emme mois mais la depuis septembre rebelotte du cou pre echo tout niquel et prise de sang negatif elle ma dit d'atendre le mois octobre et si rien refaire prise de sang et si negatif reprendre le traitement
la prise de sang du 20 octobre negatif j'ai donc attacquer le duphaston pour 10 jours
alors maintenant j'attend la fin des jours pour si elles vont debarquer
mais la depuis 3 jours j'ai les siens qui me font trop trop mal alors je sais pas quoi penser je commence vraiment a en avoir mare
brf tout sa pour te dire que defois les cycles sont longs a revenir alors parle en a ta gyneco pour avoir du duphaston pour les faire revenir
je te souhaite un beau ++++++++++ et dit moi sa qui en ai
0