Perte de glaires apres ovulation et essais

Fermé
lau - 16 sept. 2010 à 11:22
 aurel0102 - 18 oct. 2010 à 14:53
Bonjour,
j'ai ovulé aux environs de dimanche ou lundi nous avons eu des rapports les jours précédents mercredi soir j'ai eu des pertes de glaires blanches
est ce bon ou mauvais signe ? ou est ce juste normal dans le cycle sans parler de grossesse ?
merci de vos réponses
lau
A voir également:

44 réponses

Ah oui j'ai lu un sujet il faut vérifier le col utérin d'après se que j'ai lu il faut s'accroupir et insère 2 doigts dans le vagin si le col est placé haut dans le vagin, et droit(non incliné) est ouvert et mou comme sur la lèvre inférieure au toucher ses qu'on n'ai en periode de fertilité.Et qu'il est possible de sentir la glaire cervicale sortie du col et il est également possible que le col soit tellement placé haut que on ne peu pas y toucher. C'est bien ça nous avons lu la même chose, il faut en faire des choses pour faire un bb
29
http://forum.bebevallee.com/...
tiens va voir ca, je trouve qu'avec ces photos c'est clair, moi j'ai mis ca en application et j'ai clairement vu la différence
car essayer de sentir le position du col c'est déjà compliqué à mon niveau c'est sur que c'est bien compliqué tout ca que c'est bien quand la nature fait ce qu'il faut rapidement
2