Perte de glaires apres ovulation et essais

[Fermé]
Signaler
-
 aurel0102 -
Bonjour,
j'ai ovulé aux environs de dimanche ou lundi nous avons eu des rapports les jours précédents mercredi soir j'ai eu des pertes de glaires blanches
est ce bon ou mauvais signe ? ou est ce juste normal dans le cycle sans parler de grossesse ?
merci de vos réponses
lau
A voir également:

44 réponses

Ah oui j'ai lu un sujet il faut vérifier le col utérin d'après se que j'ai lu il faut s'accroupir et insère 2 doigts dans le vagin si le col est placé haut dans le vagin, et droit(non incliné) est ouvert et mou comme sur la lèvre inférieure au toucher ses qu'on n'ai en periode de fertilité.Et qu'il est possible de sentir la glaire cervicale sortie du col et il est également possible que le col soit tellement placé haut que on ne peu pas y toucher. C'est bien ça nous avons lu la même chose, il faut en faire des choses pour faire un bb
24
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21964 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

http://forum.bebevallee.com/...
tiens va voir ca, je trouve qu'avec ces photos c'est clair, moi j'ai mis ca en application et j'ai clairement vu la différence
car essayer de sentir le position du col c'est déjà compliqué à mon niveau c'est sur que c'est bien compliqué tout ca que c'est bien quand la nature fait ce qu'il faut rapidement
Bonjour Lau,

Par rapport a vos pertes ses tout simplement que vous étés en pleine ovulation. C'est de la glaire cervicale ( secrétée par l'utérus) elle devient plus claire et plus fluide, pour faciliter le déplacements des spermatozoïdes donc ne vous inquiéter pas ses normal.
Bonne soirée
merci pour votre réponse
oui mais la c'etait plutot des glaires tres epaisse les pertes plus ou moins liquide je sais ce que c'est puisque j'ai deja eu plusieurs mycoses et ca provoque beaucoup de pertes.
mais là la texture etait très différente j'en avais jamais eu de si epaisses
J'ai arrêté ma pilule le 24 juin et j'ai eu 2 mois de retard de règle je penser même être enceinte j'avais eu tout les symptômes mais je voulais tellement se bb que j'ai du me créé les symptômes. J'ai eu a nouveau mes règles le 12 septembre en théorie je suis bien régler mais la nature ma jouer des tours.
ah oui c'est pas cool ca ! moi j'ai arreté la pillulle en juin 2009 ! FC le 13/01/10 et depuis regles tous les 28 à 30 jrs donc facile de savoir pour moi ! en théorie bien sur !!!!
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2010

ton retard de regles etait normal quen on arrete la pillule ton corp est tout chambouler
si seulement sa pouver etre simple d'avoir un bebe sa serai magnifique moi je perd vraiment patience
moi quand j'ai arreté la pillulle mon cycle a continué comme avant j'ai toujours été reglé de maniere reguliere 28 jrs environ
Hello Lau,

Je suis désolee d'apprendre que tu n'aies pas enceinte,mais t'inquiètes pas la prochaine sera la bonne j'en suis sur.Mais tes regles tu me dit qu'elle ont duree 2 jours c'est court 2 jours ou as tu tourjours des regles courte comment etait t-elle abondant?
oui c'est court d'habitude c'est plutot 5 jours environ par contre les 2er jours j'ai mis des serviettes alors que d'habitude je mets toujours des tampons et en fait j'ai eu pas mal de caillots de sang c'est peut etre juste pour ca que ca n'a pas duré longtemps les autres mois c'est plus fluide.
Bonjour Lau,

C'est normal car la glaire cervicale augmente légèrement. Sa consistance évolue aussi elle devient plus épaisse blanche et opaque.avez vous fait une courbe de température ou un test d'ovulation? moi j'ai commence a faire une courbe de température mais pour être sur du jour je vais faire un test d'ovulation.
A bientot
non j'ai pas encore fait de courbes de température ou test d'ovulation pour le moment je voulais laisser la nature faire mais ca fait maintenant 8 mois que j'ai fait une fausse couche et je commence a trouver le temps long .... donc j'aimerai bien que ca prenne ...
si ce mois ci ca n'a encore pas fonctionné j'irai acheté un test d'ovulation dans un 1er temps
mais la j'ai mal aux seins et un peu plus souvent envie d'uriner alors je commence a y croire !! mais demain rdv chez la gyneco on va bien voir si elle trouve tout ca normal meme sans me dire si ca a marché ou non juste me rassurer deja c'est pas mal !!
A plus tard
Désole pour le message en double quand j'ai mi le message il n'apparait ses pas . Je croise les doigts très forts pour toi
merci moi aussi :-p
Merci pour ton soutient. Si tu veux acheté un test d'ovulation acheté clearbleue il est un peu chère 35e mais il est bien y a 7 tests avec compteur digital,je l'utilise actuellement donc je te le conseil du moins si tu veux un test pratique et digital.
ok de toute façon j'en connait pas d'autre donc je pense que c'est ce que j'aurai pris en plus j'ai une reduc ;-)
vu que j'ai un peu d'espoir que ce mois ci c'est peut etre pris je vais attendre une quinzaine de jours ou plutot que mes prochaines règles arrivent avant d'en acheter l'espoir fait vivre !
Bonsoir Lau,

Comment ses passer votre visite chez le gynécologue?
bien elle m'a rassurée tout va bien tout est normal ! les pertes epaisses correspondent a la fin de l'ovulation.elle m'a dit que vu que ca avait pris une fois il n'y avait pas de raison que ca ne reprenne pas !en gros il faut attendre que la nature veuille bien que ca reprenne .. patience c'est le maitre mot......
merci a toi bonne continuation
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2010

qu'en tu es en ovulation tu as mal a tes seins ou pas ? les pertes blanches sont normal jespere pour toi que sa prendera
à ilhamelak
oui tu peux avoir mal aux seins les pertes sont je crois plus abondantes
merci
Bonjour Lau ,

Je suis contente d'apprendre que tout va bien. Moi j'ai commencer a prendre ma température plus test d'ovulation mais a se jour ma température reste a 36,6 j'espère que cela changera d'ici demain mais bon je doute.
Bonne journee
pour prendre ma temperature il faudrait deja que je commence par acheté un thermometre et en plus digital sinon ca ne va pas etre assez precis !! alors tant qu'a acheté quelque chose ce sera les tests d'ovulation pour ma part !!! je croise les doigts pour toi ... et m..... comme on dit !
Merci pour ton soutient.Si tu veux acheté un test d'ovulation y a clarbleue il et bien mais un peu chère 35e y a 7 tests avec compteur digital . En faite je prends ma température en plus du test d'ovulation cela me permet de voir ma température et de faire le test d'ovulation au moment ou ma température commence à baisse histoire optimiser mes chances.
ok mais si ton cycle n'est pas régulier alors, parce que sinon tu sais a peu pres quand faire ton test d'ovulation a quelque chose pres non ?
j'ai commencer a prendre ma température le 12 septembre au début de mes réglés c'étaient à 36,8 pendant 4 jours puis 36,7 les jours suivant et 36,6 aujourd'hui et j'ai fait un test d'ovulation ce matin mais il étaient negatif donc je vais en refaire un vendredi ou demain si ma température baisse mais je doute j'ai des tiraillement dans le bas du ventre et mal sur le cote mais je ne vois pas de glaire cervicale.
mais tu as des pertes liquides ou pas ? car c'est elles visiblement qu'il faut analyser tu as entendu parler de la méthode Billings? moi je crois que ca m'a pas aidé ! tu peux taper ca dans un moteur de recherche et lire c'est très instructif et simple a faire.
les douleurs ne veulent visiblement pas dire grand chose a notre niveau moi aussi j'ai regulierement des douleurs dans le bas ventre mais visiblement c'est plutot mon colon ! ma gyneco m'a fait une echo vaginale quand meme pour verifier si c'etait pas un quiste ou autre sur l'ovaire mais rien a signaler tant mieux !
Je vois tout a fait se que tu veut dire pas réglé on se dit que ses un signe mais quand ton fait un test qui se révèle negatif alors la on se dit vivement qu'elle arrive afin de repartir sur de nouvelle base.j' penser beaucoup mais heureusement j'ai repris le travail se qui mi fait moins penser mais juste un peu moins heureusement j'ai mon ami qui me soutient est qui sais me calme.Tu as des règles douloureuse j'ai connu a l'age de 15 ans ses même a cause de ça que j'ai pris la pilule j'avais même peur quand n'arrêtant la pilule que ça recommence j'ai eu mal mais pas au point être au lit, mais tu n'a pas de traitement pour les réglés douloureuse?
eh oui les faux espoirs je pense qu'on y est toute confronté à un moment ou à un autre malheureusement, moi aussi j'ai commencé a prendre la pillulle pour arreter les douleurs et maintenant que je l'ai arreté ca recommence c'est comme ca, a part du spasfon et de l'efferalgan je ne prend rien d'autres car ado j'avais fait une reaction allergique a un anti inflammatoire donc il ne m'en redonne pas moi aussi mon ami est la pour me consoler me soutenir et tout et tout ... heureusement
Je vais essayer je te redirais sans rentrée dans les détails tu vois se que je veux dire.Je comprends moi aussi je suis bombarder de questions qui sont alors tes enceinte?tu veux qu'on t'apprenne a faire les bb enfin tout se qu'il leurs passe par la tête alors avec tout ses questions comment ne pas y penser, nous aussi on ne le dira qu'au 3 eme mois.
ok tiens moi au courant,
et bienvenue au club du 3e mois ! nous on avait decidé avant la FC de le dire tard on a bien fait, on a eu le resultat positif le 31/12 t'imagines si on en avait parlé au reveillon !! ca aurait été encore plus dure a vivre c'est bien mieux comme ca
oh la la ça fait seulement 4 mois que mon ami et moi sommes en essais et je me pleins déjà que le temps et long ses mal venue de ma part de me plaindre.
c'est pas que c'est mal venu mais faut pas que tu perdes deja patience parce que sinon vous n'y arriverez pas rapidement. les 1er mois nous aussi on y pensait beaucoup, par contre c'est tres recent qu'on commence a calculer
l'avantage pour nous de ne pas avoir calculer avant c'est au bout de quelques temps on a fini par moins y pensé et c'est la que ca avait pris ! le mois dernier j'ai eu beaucoup d'espoir car j'avais autre chose qui m'occupait l'esprit en milieu de mois et j'ai été décue des que mes regles sont arrivés, je me disais meme que le matin j'avais pas d'appetit etc.... mais bon je suis vite redescendue sur terre
le probleme c'est que chaque mois quand mes regles arrivent je suis affreusement malade obligée d'etre couché et avaler pleins de medicaments pour avoir un peu moins mal
Je suis aller passer une echo la semaine dernière et tout va bien.Oui j'en n'ai eu beaucoup le mois dernier très blanche, épaisse et opaque alors que je n'avais pas de règle ses même a cause de ça en partie que je croyais être enceinte. C'est quoi la methode Billings? merci pour l'info j'irai voir.Mais pourquoi pense tu que cela ne ta pas aide ?
si si ca m'a bien aidé j'avais oublié un mot desolé !!!
en gros c'est pour comprendre tes pertes et savoir grossierement quand tu ovules. ca te dit comment reagisse tes pertes entre tes doigts plus ca fait un filament mieux c'est et plus tu es proche de ton ovulation
Bonjour Ilhamelak,

C 'est clair si c'était si simple. cela fait longtemps que tu essais d'avoir un bb?
J'ai une collègue de travail qui ma parler d'un médicament pour les réglés douloureuse mais le hic ses que je ne me souvient plus du non je lui redemanderais,mais si tu n'a droit a rien d'autre je pense pas que cela aidera.
donne le nom dès que tu l'auras on ne sait jamais je me renseignerai ensuite stp
le pire c'est que j'en parle a personne il n'y a que mes parents qui sont au courant depuis la FC sinon avant on avait decidé de garder le secret de tout pour nous seul
mais la FC je l'ai fait en pleine nuit quand il y avait tant de neige c'est donc les pompiers qui sont venus me chercher et on est rentré l'apres midi en taxi personne n'est au courant que nous nous sommes retrouvé a la clinique cette nuit la ! mais c'est marrant maintenant car tout le monde veut me voir enceinte depuis qu'on essaye !!! si ils savaient !!!
Merci j vais de se pas je pense qu'avec des photos sera plus clair.Je revient vers toi après
Merci pour le forum ça me redonne de l'espoir donc merci j'vois plus clair, quand tu la fait à tu réussi tu premier coup ou faut t- il un peut de pratique?on ne sais pas trop quoi dire dans ses cas la mais j'imagine que cela a due être très dur pour toi comme pour ton ami j'espère ne pas être indiscrète si je te demande pourquoi vous avez préfère ne rien dire.
je l'ai fait pour la premiere fois ce mois ci donc dès la 1ere fois j'ai vu la différence
on voulait a la base pouvoir annoncer du jour au lendemain a nos proches que j'etais enceinte vers le debut du 3e mois, sans leur avoir dit auparavant qu'on essayait pour qu'ils soient heureux et surpris en meme temps sans qu'ils nous posent des questions frequement alors vous essayez toujours ??? ca prend pas ??? ainsi de suite
Oh oui vous avais bien fait de ne rien dire, nous on regrette d'en n'avoir parler si j'avais su je n'en n'aurait pas parler la surprise ses le mieux.Je te tient au courant et toi tient moi aussi au courant.
A plus tard Bisous
lili01
pas de probleme
a+ tard