A voir également:
- Regles et test de grossesse?
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
nisa2006
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2010
1
8 sept. 2010 à 03:53
8 sept. 2010 à 03:53
bonsoir, si j'étais a ta place j aurais préféré d'attendre que mes regles ce termine . et ce qui concerne avoir des regles et que l 'on est enceinte oui c est vrai ca mais a ce moment la tu n aurras pas des regles abondantes ..
je sais que c est dur d attendre d ailleurs je suis dans le meme cas ..:)
et essaye de controle tes regles pour voir si il sont abondante ou pas et la couleur du sang si c est rouge rouge ou un peu foncé ou alors clair ..
bonne chance .. tiens moi au courant bizz
je sais que c est dur d attendre d ailleurs je suis dans le meme cas ..:)
et essaye de controle tes regles pour voir si il sont abondante ou pas et la couleur du sang si c est rouge rouge ou un peu foncé ou alors clair ..
bonne chance .. tiens moi au courant bizz
bonsoir moi je suis en essai bebe depuis bientot 2 ans suite a un kyste j ai subi une celio il y a 2 mois mais j ai un doute j ai eu pas mal de nausée le matin pendant plusieur jour avec douleurs dans les reins j ai eu des pertes marron tres foncer pendant 24 heures pas tellement abondante pis ca c est arreter et aujourd hui j ai eu mes regles pas tellement abondante sa rempli pas un protege slip et rouge tres tres clair presque comme de l eau merci de me dire ce que vous en pensez
9 sept. 2010 à 00:09
14 sept. 2010 à 01:40
14 sept. 2010 à 04:11
28 sept. 2010 à 21:21