Regles et test de grossesse?

touftoufe - Modifié par p.horde le 8/09/2010 à 00:28
 tuning62 - 18 oct. 2010 à 20:38
Bonjour,
je me demandais, j'ai lu sur les forum et je me demandais s'il etait possible de faire un test de grossesse malgré la présence des regles?? Il a quelque choses en moins qui continue de douter malgre tout. Je connais des personnes qui ont eu leur regle pendant 2-3 mois malgre leur grossesse. Mais je me demande si le sang pourrait faussé le resultat !!! j'ai peur d'etre decue . j'attend une reponse si qqn peut m'aider merci
A voir également:

2 réponses

nisa2006 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 1
8 sept. 2010 à 03:53
bonsoir, si j'étais a ta place j aurais préféré d'attendre que mes regles ce termine . et ce qui concerne avoir des regles et que l 'on est enceinte oui c est vrai ca mais a ce moment la tu n aurras pas des regles abondantes ..
je sais que c est dur d attendre d ailleurs je suis dans le meme cas ..:)
et essaye de controle tes regles pour voir si il sont abondante ou pas et la couleur du sang si c est rouge rouge ou un peu foncé ou alors clair ..
bonne chance .. tiens moi au courant bizz
0
j'ai fais un test de grossesse mais il est negatif, :( j'ai plus mes pertes malgre que d'habitude je suis dans ma semaine 7 jours et la plus rien !!! je me pose des questions mais c'est pas grave le mois prochain.... jespere
0
nisa2006 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 1
14 sept. 2010 à 01:40
jespere aussi pour toi .. parfois les tests nous font tromper.. exemple je connais quelqu un qui a fait un test cetait negatif apres deux semaines elle a refait cetait positif .. moi je suis en retard de 1semaine jattend tjrs j avais fait un test aussi cetait negatif mais bon jespere avoir une bonne nouvelle apres quelques jours : ) et toi t en est ou pour finir?
0
j'attend tjs rien de nouveau apport les comportements bizzard de mon chien qui se couche toujours acoter sur mon ventre se qu'il ne fait jamais. J'attend voir mes prochaines regles si elle vont arriver et quand il vont arriver. j'ai hate de voir si je suis enceinte ou pas. j'ai aussi parler avec mon chum de tout ca et il trouve ca bizzard mais se dit que si je suis enceinte on le sera a la fin du mois. je vais voir si j'ai mes regles sinon je vais faire un test et une prise de sang. merci je te donne des nouvelles
0
hey je suis enceinte.... les nausées sont meme deja presente !!!!
0
bonsoir moi je suis en essai bebe depuis bientot 2 ans suite a un kyste j ai subi une celio il y a 2 mois mais j ai un doute j ai eu pas mal de nausée le matin pendant plusieur jour avec douleurs dans les reins j ai eu des pertes marron tres foncer pendant 24 heures pas tellement abondante pis ca c est arreter et aujourd hui j ai eu mes regles pas tellement abondante sa rempli pas un protege slip et rouge tres tres clair presque comme de l eau merci de me dire ce que vous en pensez
0