Blocage pour mes règles

DOUDOUNE - Modifié par ^^Marie^^ le 4/08/2010 à 12:46
 anetalida - 22 oct. 2010 à 17:26
Bonjour,
moi g déjà eu un petit garçon qui à 2ans et demi, j'ai mis 8 mois avant de réussir et j'essaye d'en avoir un deuxième depuis le mois d'avril mais c encore compliqué , je n'ai mais règle que de temps en temps g pris du duphaston le mois dernier car je fesait un blocage mais ce mois si je n'ai pas eu encore mais règles juste des pertes marrons pendant 2ou 3 jour et puis plus rien et g peur de ne pas arriver ou mettre longtemps à concevoir ce 2ème bébé car il y a quelque temps g eu un polype cancéreux ce qui est très rare à mon âge car je n'ai que 25 ans et le gynéco ma dit qu'il m'enlèverai l'utérus et tous le reste si je développais encore des mauvais polypes alors c pour cela que je suis préssée d'avoir mon deuxième avant d'avoir d'autre problème, comment ce fait il que je fasse autant de blocage pour mes règles alors qu'il me semble ne pas être obsédée à l'idée d'avoir un autre enfant?
A voir également:

3 réponses

doudoune si tu as reçue quelques gouttes de sangs marron,il me semble que tu es enceinte parceque cela préccède tjrs une grossesse stp fait un test et tiens moi informé ok
0
merci pour ta réponse mais j'hesite à faire un test car a chaque fois c'est négatif et puis je me sens pas vraiment enceinte , j'ai aucun symptôme , je crois que je vais appeller le médecin pour être fixée, merci encore de m'avoir répondu anetalida
0
de rien doudoune c'est gratuit et cela fait plaisir bonne chance et à +
0
désolé je savais que c'etait une grossesse mais t'inquiète il est plus facile pour une femme qui a fait une fausse couche de retomber enceinte soit patiente et tu veras moi je suis en attente cela fait maintenant 14 mois ça ira tu veras à ++++++++++++++++++
0
j'ai appelée le médecin aujourd'hui elle dit que des pertes marrons sa peut- être des fausses règles alors elle ma prescrit une prise de sang et si c'est négatif (comme je le pense) je reprendrais du Duphaston voilà je te tien au courant , merci
-1
fausse alerte pds négative alors c'est reparti pour le duphaston donc à suivre merci quand même
0
le duphaston n'est pas un médicament très bon. Les médecins ne disent pas les effets indésirables à long terme. Pour ma part j'en ai pris pendant 2 ans et maintenant ça fait 11 ans que j'ai arrêtée ce traitement. Maintenant j'ai des poils qui poussent au menton. J'ai eu recours à l'épilation au laser. 650 euros pour seulement 10 séances qui ne se sont pas révélées concluantes. J'ai toujours des poils au menton. Je suis en colère après mon gynéco car c'est lui qui me donnais les boites et à chaque fois il enlevait les notices.
Maintenant je suis obligée toutes les semaines environ d'aller chez une esthéticienne pour qu'elle m'enlève ces poils disgracieux. Les séances d'épilations au laser ne sont pas remboursées par la sécurité sociale. C'est considéré comme de la chirurgie esthétique. Plein de choses comme ça devrait être remboursées par la SS c'est pas de la chirurgie c'est du bien être pour la personne qui peut se débarasser de ces poils disgracieux.
0
alors je suis tombé enceinte au 1er septembre et g pris duphaston pendant 15 jours le temps que j'était enceinte car biensur je ne le savais pas et sa fait deux jours que je vien d'apprendre que j'avais perdu le bébé , bizarre et très triste surtout, je relativise mais c dur maintenant il faut que j'attende que la poche s'évacue super a suivre
0