Ovulation

Fermé
doude - 17 nov. 2010 à 14:35
 doude - 17 nov. 2010 à 15:47
Bonjour, je suis en essais bébé depuis 5 mois , ce mois de novembre la semaine derniere je n'ai pas eu mes regles mais a la place des pertes marrons , et
des pertes de sang apres des rapport sexuel ! j'ai fais un test pipi il y a deux jours et il est negatif , j'ai un retar de 10 jours !! maintenant comment calculez ma prochaine ovulation vu que je n'es pas eu mes regles ??? AIDEZ MOI SVP

8 réponses

base toi sur tes perte de sang et conte 14 jour ou sinon fait un test d ovulation sa peu taidee
0
ok merci mais pourquoi j'ai eu ces perte marrons au moment de mes regles ?
0
c est peu etre just tes regle moi c est souvant comme sa j ai just des perte une journee par mois depui 11 ans
j ai eu un bebe il y a 2 ans et maintenan c regulier mais avant c etai comme toi
0
OK , tu a mis longtemps a tombé enceinte ? la pilule c'est bien pour la contraception mais apres c'est le bazar pour que tout redevienne normal !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis tomber enceinte avec la pillule et je lai suis a 3 mois edemi de grocesse
il faut conter deux mois apres l arret de la pillule pour que ton cicle redevienne regulier
0
moi j'en suis a 5 mois j'ai arreté en juillet le mois dernier mon cycle etait redevenu normal mais ce mois ci je suis perdu a la place de mes regles j'ai des pertes chelou !! donc apres les question fuse ; suis je enceinte ? le test est ce que je l'ai fai trop tot ? enfin le bazar quoi !!
0
essai de faire une prize de sang sa peu petre d aidee
0
oui je crois qu'il y a que ca a faire pour etre sur !!
0