Ovulation
Fermé
doude
-
doude -
doude -
Bonjour, je suis en essais bébé depuis 5 mois , ce mois de novembre la semaine derniere je n'ai pas eu mes regles mais a la place des pertes marrons , et
des pertes de sang apres des rapport sexuel ! j'ai fais un test pipi il y a deux jours et il est negatif , j'ai un retar de 10 jours !! maintenant comment calculez ma prochaine ovulation vu que je n'es pas eu mes regles ??? AIDEZ MOI SVP
des pertes de sang apres des rapport sexuel ! j'ai fais un test pipi il y a deux jours et il est negatif , j'ai un retar de 10 jours !! maintenant comment calculez ma prochaine ovulation vu que je n'es pas eu mes regles ??? AIDEZ MOI SVP
A voir également:
- Ovulation
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
- Courbe température ovulation - Accueil - Conception
- Double ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
8 réponses
c est peu etre just tes regle moi c est souvant comme sa j ai just des perte une journee par mois depui 11 ans
j ai eu un bebe il y a 2 ans et maintenan c regulier mais avant c etai comme toi
j ai eu un bebe il y a 2 ans et maintenan c regulier mais avant c etai comme toi
OK , tu a mis longtemps a tombé enceinte ? la pilule c'est bien pour la contraception mais apres c'est le bazar pour que tout redevienne normal !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis tomber enceinte avec la pillule et je lai suis a 3 mois edemi de grocesse
il faut conter deux mois apres l arret de la pillule pour que ton cicle redevienne regulier
il faut conter deux mois apres l arret de la pillule pour que ton cicle redevienne regulier