Pertes de sang a 6 semaines de grossesse

sandrine - 14 nov. 2010 à 07:29
 natoo - 14 nov. 2010 à 12:53
Bonjour à toutes,
Je vous demanderai tout d abord de ne pas me juger...
A 16 ans,mon premier rapport sexuel,sous preservatif et pillule, je tombe enceinte(faut croire que c est possible), sans situation,ecoliere, et sans le papa non plus... Je me dirige dc vers l avortement(tres tres dur a vivre)....
Maintenant que j en ai 22,que je suis ac qqn de bien depuis 5 ans,et qu il a 7 ans de plus que moi, on prend la decision d avoir un enfant....
Apres un mois d arret de la pilule, test urinaire positif...premier symptome,mal aux seins,... puis grosse perte de sang, rdv chez le gyneco qui me dit que c est une fausse couche...premier coup dur...
deux mois plus tard, test urinaire positif,prise de sang aussi, j en suis a 6 semaines de grossesse,...Mais voila, j ai de tres petites pertes de sang brunatres,ainsi que des douleurs periodiques dans le ventre(que je compare a un genre de crampe ou coup de couteau)...peut etre dois je preciser aussi que tt a commencer le lendemain d un rapport sexuel,et que c est la date anniversaire a laquelle je suis en principe règlée...
dois je craindre le pire? qu est ce que cela signifie?l avortement peut il avoir causer des degats au point de ne plus pouvoir mener une grossesse a terme??? je suis completement terrorisée, et je n ose meme pas en parler a mon compagnon(qui est bien trop heureux et sur son ptit nuage)
J ai vraiment besoin de reponses,d'infos... merci
A voir également:

1 réponse

bonjour je pense que tu t inquiete de trop cela arrive de perdre un petit peu repose toi va voir un genyco pour qu il t rassure pour moi cela et rien de grave mois j attemp des jumeaux tien moi au courant
0