Traitement pour booster l'ovulation

Fermé
choupinette13 -  
 nini -
Bonjour,tout le monde. voila cela fait 3 mois que nous essayons avec mon mari de faire un enfant. mais pour l'instant rien . 1er mois j'ai eu un cycle de 37 jours et pour mon 2éme cycle j'ai eu un cycle de45 jours. donc j'ai pris rendez vous chez le gynéco et elle m'a prescrit du duphaston pour que j'ai des régles plus régulière et du clomid pour booster mon avulation. je voudrais savoir si vous avez essayé ca étes vous tomber enceinte rapidement par la suite? et avcez vous prids des cachet comme ca si tot après essaye bébé. car mon mari trouve que c'est trop tot. merci d'avances de vos réponses
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

jamais pris, mais c vrai que c tot, car 3 mois d'essais c rien.
bises et bonne chance
12
vega12

celui plus d'un an et demi que nous essayons, j'ai pris du Clomid associé à Duphaston pendant 6mois consécutifs et toujours pas enceinte mais attention le traitement était trop lourd sur la durée,arrêt du traitement et changement de Gynéco examens, et repos des ovaires aujourd'hui nous recommencons un traitement pour essayer à nouveau mais notre état d'esprit et la confiance que nous avons en notre gynéco nous permets de positiver.mon seul conseil et que tu choisisses bien ton gynéco et que vous affrontiez le problème à deux .

Bon courage pour la suite
4
pauline1321

coucou voilà je suis le même traitement donc clomid et j'atent toujours désespéremment mais on a su que mon copain a des spermatozoide fénéant j'aimerais savoir si il doit prendre un traitement aussi?
4
amira

salut , pour ma part jai pris du clomid et du dufaston durant 3 mois et au 3eme mois je suis tombe enceinte et aujourd'hui jai une merveilleuse princesse de 6 mois donc desesperer pas et garder espoir et surtout n'y penser pas et ca viendra tout seul.
courage
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucouelle Messages postés 290 Statut Membre 154

bonjour choupinette13 oui c''est vrai 3moi d'essai c'est très court et ton gynéco ki ta prescrit tout sa à peine 3moi d'essai et inconscient! il ou elle na pas pris le temps de bien te connaitre apparement ne ta pas d'examen pour mieu approfondir la chose! moi et mon mari sa fait 9mois qu'on essai et rien des foides retard de règle ki sont inabituelle mai rien à signaler ce moi ci j'ai eu un cycle de 37j et c'étai la première foi aujourdhui j'ai mes règles et je me dis ke tou fonctionne dan mon corp, bouster ton ovulation à 3moi dessai c'est trop tot.
A tu fait des examen pour sa? et du coté de ton mari as til fait des examen? pour mon mari on a décider kil allai faire un spermogramme pour voir si sa blogue de se coté et ensuite si d'ici janvier y a rien la j'envisagerai des traitement c'est se que 4gynéco m'on di, il ya l'age aussi si t'es jeune il ne fon pas dexmen si tot... ta kel age? moi j'ai 22
1
soni

merci pour voutre encouragement mon mari a dejafait trois fois le spermogramme et rien .j'ai 36ans
0
soni

nous sommes aller chez nu gynéco pour faire des analyse sa na rien donner je marier depuis 5 ans j'ai une petite fille qui a 10ans
1
Silvia33

bonjour,

moi je prend clomid et estreva depuis 6 mois et je suis toujours pas enceinte, cela fait bientot 2 ans qu on essaye avec mon mari. De mon coté j'ai deja un petit garcon de 6 ans d une precedente union. Ton gynecologue ta préscrit tot clomid, moi le mien m a fait attendre 1 an avant de me le donner.
0
vega 12

Mon nouveau gynéco m'a envoyé chez une de ses consoeur pour envisager une insémination artificielle l'an dernier au mois de juin, on c'est rendu compte que j'avais un kyste sur l'ovaire qui deregle mes cycles et mon ovulation, opération effectuée le 16 juillet 2009, enceinte le 25 août 2009 aujourd'hui maman d'une petite cacahuète de 3mois. Attention au clomid c'est ça qui m'a fait grossir le kyste et pour moi sans effet si ce n'est d'avoir fait un épenchement et subit une opération. au final pas de traitement mais une jolie petite fille . courage a vous deux patiente même si c'est dur
0
pauline1321

coucou voilà je suis le traitement clomid et j'atent toujours désespéremment voir un bébé sa fait 6 mois que j'essaie et 2 mois que j'ai commencé mon traitement mais on a su que mon copain a des spermatozoide fénéant j'aimerais savoir si il doit prendre un traitement aussi?
0
nini

bonjour,je me permet de vous répondre,car ca me fais un peu sourire!! désole,ne pas tomber enceinte au bout de 3 mois na rien d'anormal,perso j'essais depuis 1an!,le duphaston c bien ca apporte un petit plus,mais a mon grand regret,il faut de la patience,et surtout,y penser le moin possible!
0