Regles marron, mal ventre et grosse fatigue
bblena2007
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila je vous explique mon problème:
il y a un mois j'ai passé mes vacances chez mon homme, relations sexuelles normales... Mon chiot a réussi, je sais pas comment, et il ma perdu 2 pilules sur ma plaquette dans la dernière semaine. J'ai oublié aucune pilule les premières semaines mais vu qu'il m'en manquait 2 j'ai continué a prendre le reste des pilules mais a la fin de la plaquettes il m'en manquait quand même 2.
je devait avoir mes règles samedi (très bien réglé) , au final je les est eut dimanche mais elles sont marrons depuis, j'ai mal au ventre comme les douleurs de règles et je ressens une fatigue constante
demain je vais voir ma gynécologue mais peur du résultat
est-ce que je suis enceinte a votre avis ou est-ce que mes pilules me convienne plus???
merci d'avance et donné moi votre avis quand même, même si vous en êtes pas sur
cordialement, vanessa
voila je vous explique mon problème:
il y a un mois j'ai passé mes vacances chez mon homme, relations sexuelles normales... Mon chiot a réussi, je sais pas comment, et il ma perdu 2 pilules sur ma plaquette dans la dernière semaine. J'ai oublié aucune pilule les premières semaines mais vu qu'il m'en manquait 2 j'ai continué a prendre le reste des pilules mais a la fin de la plaquettes il m'en manquait quand même 2.
je devait avoir mes règles samedi (très bien réglé) , au final je les est eut dimanche mais elles sont marrons depuis, j'ai mal au ventre comme les douleurs de règles et je ressens une fatigue constante
demain je vais voir ma gynécologue mais peur du résultat
est-ce que je suis enceinte a votre avis ou est-ce que mes pilules me convienne plus???
merci d'avance et donné moi votre avis quand même, même si vous en êtes pas sur
cordialement, vanessa
A voir également:
- Regles marron, mal ventre et grosse fatigue
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Perte marron mal au ventre fatigue - Accueil - Règles - Pertes
- Perte d'appétit nausées fatigue mal de ventre - Accueil - Alimentation et maladies
- Mal aux ovaires apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Ménopause et fatigue - Guide