Temps d'ovulation
nancy
-
11 nov. 2010 à 11:33
x-Yuki-x Messages postés 74 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 11 nov. 2010 à 21:52
x-Yuki-x Messages postés 74 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 11 nov. 2010 à 21:52
A voir également:
- Temps d'ovulation
- Temps incubation covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Ovulation combien de temps après les regles - Accueil - Conception
- Température ovulation - Accueil - Conception
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- J'ai tout le temps faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
6 réponses
x-Yuki-x
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2011
19
11 nov. 2010 à 12:21
11 nov. 2010 à 12:21
Bonjour,
En effet il serait possible que cela soit votre ovularion. Mais il serait bien que d'aute membre puisse le confirmer, parce que moi :s
En effet il serait possible que cela soit votre ovularion. Mais il serait bien que d'aute membre puisse le confirmer, parce que moi :s
merci bcp.j'ai vraiement besoin de votre avis cheres amis.Je veux vraiment avoir un bebe et je voudrais savoir est ce que j'ai bien connu ma date d'ovulation.
J'attend votre reponse.
Merci
J'attend votre reponse.
Merci
bonjour, désolée mais vous n'avez pas ovuler le 12ème jour;
il faut nous préciser la nature de votre cycle est -il régulier?. court, long, normal,
il faut continuer de prendre votre température tout les matins, avant de mettre les pieds par terre, jusqu'au la fin de votre cycle, un seule cycle ne suffit pas pour trouver votre jour de l'ovulation,
je vous conseille d'acheter des test de l'ovulation, ils donnent un résultat fiable et détectent votre ovulation 48h a l'avance , bonne chance.
il faut nous préciser la nature de votre cycle est -il régulier?. court, long, normal,
il faut continuer de prendre votre température tout les matins, avant de mettre les pieds par terre, jusqu'au la fin de votre cycle, un seule cycle ne suffit pas pour trouver votre jour de l'ovulation,
je vous conseille d'acheter des test de l'ovulation, ils donnent un résultat fiable et détectent votre ovulation 48h a l'avance , bonne chance.
je vous donne le lien suivant vous lisez les articles et vous allez tous comprendre :
http://www.enceinte.com/article/courbe-de-temperature.html
http://www.enceinte.com/article/courbe-de-temperature.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous savez on n'ovule pas chaque mois, sur 4cycle on ovule 1 ou deux fois, donc il faudra être patiente;
vous pouvez demander a votre médecin de vous prescrire des analyses hormonales vous verrez bien si vous ovulez normal ou pas,sinon comme je vous l'est déjà écrit achetez des tests d'ovulation, si vous s'ils sont positifs donc vous ovulez, bonne chance
vous pouvez demander a votre médecin de vous prescrire des analyses hormonales vous verrez bien si vous ovulez normal ou pas,sinon comme je vous l'est déjà écrit achetez des tests d'ovulation, si vous s'ils sont positifs donc vous ovulez, bonne chance
x-Yuki-x
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2011
19
11 nov. 2010 à 21:52
11 nov. 2010 à 21:52
N'ayant 14ans mais l'ayant étudié en cours, pour moi c'est possible. Et j'espère pour vous ! Bonne chance !