A voir également:
- Test faiblement positif puis règles
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Image test de grossesse faiblement positif - Forum Tomber enceinte
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Bonjour blandine2959
Je suis en formation en ce moment (assistante maternelle) et j'attends la confirmation de mon agrément, tranquillement chez moi. Donc oui, le repos est bel et bien conseillé et j'évite tout efforts. Mon mari lui travaille (il est militaire) mais je peux compter sur lui pour le ménage et les repas. J'essaie de ne pas stresser, mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il n'est plus dans mon ventre. Je sais, c'est bête... Je pense que je me serais rendue compte d'une éventuelle fausse couche.
J'attends encore quelques jours et on verra bien.
Je sais que ma mère a eu ses règles pendant 3 mois, étant enceinte de moi.
Donc oui, des règles pendant une grossesse sont possible, mais j'ai quand-même un peu peur...
Merci pour ta réponse.
Je suis en formation en ce moment (assistante maternelle) et j'attends la confirmation de mon agrément, tranquillement chez moi. Donc oui, le repos est bel et bien conseillé et j'évite tout efforts. Mon mari lui travaille (il est militaire) mais je peux compter sur lui pour le ménage et les repas. J'essaie de ne pas stresser, mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il n'est plus dans mon ventre. Je sais, c'est bête... Je pense que je me serais rendue compte d'une éventuelle fausse couche.
J'attends encore quelques jours et on verra bien.
Je sais que ma mère a eu ses règles pendant 3 mois, étant enceinte de moi.
Donc oui, des règles pendant une grossesse sont possible, mais j'ai quand-même un peu peur...
Merci pour ta réponse.