Risques de grossesse pendant les règles
nana
-
nana -
nana -
Bonjour,
j'ai eu un rapport non protégé pendant mes règles. sachant que mon cycle est court (23/24) il y aurait-il un risque certain de grossesse? mes règles ont débuté le 26 avril(ça commençait un tout ptit peu le 25) etg eu le rapport le 27 avril.
est-ce qu'une personne qui aurait été dans mon cas (ou qui aurait un avis sur la question) pourrait-elle m'apporter son témoignage.
j'ai très mal au sein depuis le début du mois de mai,et ce, jusqu'à aujourd'hui (14MAI)
merci beaucoup de me répondre.
j'ai eu un rapport non protégé pendant mes règles. sachant que mon cycle est court (23/24) il y aurait-il un risque certain de grossesse? mes règles ont débuté le 26 avril(ça commençait un tout ptit peu le 25) etg eu le rapport le 27 avril.
est-ce qu'une personne qui aurait été dans mon cas (ou qui aurait un avis sur la question) pourrait-elle m'apporter son témoignage.
j'ai très mal au sein depuis le début du mois de mai,et ce, jusqu'à aujourd'hui (14MAI)
merci beaucoup de me répondre.
A voir également:
- Risques de grossesse pendant les règles
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Grossesse intra-utérine risques - Accueil - Maux de la grossesse
- Rapport pendant les regles risques - Accueil - Sexualité
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte