G besoin d'une rep svp pertes de sang a 3sg

ciloo - 17 juil. 2008 à 13:49
 kikou - 20 mai 2011 à 10:11
Bonjour,
voila, c la premiere fois ke je tombe enceinte..
depuis 3 jours je saigne!
premier jour, pti saignements rosé
deuxieme jour, pti saignements rougeatres
troisieme jour, today, saigements rougeatres avc mini caillots de sang
g super peur!
pourriez vous me conseillé svp???
merci a trè vite!
A voir également:

2 réponses

si tu as le temps va cher ton gyneco aujourdhui car ce n'est pas normal! je serait toi je my rendrait( sans t'alarmer bien sur) car pdt la grossesse les perte de sang son du a des fausse couche
0
a tu deja eu tes regles pdt la grossesse? car si oui alors c'est peut etre normal car certaine femme continue a avoir leur regle pdt la grossesse quelque temps
0
ciloo > dydy
17 juil. 2008 à 13:59
non, je ne sui ka 3 sg... mé dernieres regles remonte o 7 juin...
alor je sui ds une angoiss profonde la! :)
0
j ai le meme souci enceinte de 3 semaine mais aucune douleur c'est mon 5eme enfant et je perd du sang mais mon col est bien fermer est se normal que je puisse perde du sang ?
0
la, g été chez mon doc hier... ce soir je pass une echographie... jspr ke tou ira bien mai je pense ke c trè trè movai signe en effet!
je sui trop decue
0
g ete ds ton cas et je lai eu dur! je sais ce que tu ressent apres ma fausse couche je suis retomer enceinte et durant 9mois je prener soin de moi comme une petite nature!! javer peur d'en refaire une mais ne tkt pas trop attend les resultat de ton eco!! que ton til dit? qd tu leur a demander une eco?
0
cillo, tiens moi au courant tj'espere que ce n'est pas grave !! je te le souhaite ..courage !!
0