Pertes marrons noires à 7 s de grossesse
Fermé
lily0580
-
samia -
samia -
Bonjour,
je suis enceinte de 7 semaines et depuis quelques jours j'ai des pertes marrons noires maintenant j'aimerai savoir si c'est normal je vais voir mon medecin traitant demain mais j'aurais voulu être rassurée un peu pour mieux dormir
merci
je suis enceinte de 7 semaines et depuis quelques jours j'ai des pertes marrons noires maintenant j'aimerai savoir si c'est normal je vais voir mon medecin traitant demain mais j'aurais voulu être rassurée un peu pour mieux dormir
merci
A voir également:
- Perte marron grossesse 7 mois forum
- Perte marron 7sa - Meilleures réponses
- Pertes marrons 5sa - Meilleures réponses
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- Voyager à 7 mois de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Prise de poids grossesse 7 mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Ventre dur grossesse 7 mois - Accueil - Questions de femme enceinte
43 réponses
enceinte de 4 semaines j'ai depuis 2 jours des pertes foncées (pas en permanence) et je suis très inquiète car j'ai dejà fait 2 fausses couches et j'ai très peur que ça recommence; les autres fois j'ai saigné comme pour les règles et cette fois c'est vraiment des pertes marrons; ça veut dire que je l'ai perdu? j'ai une gêne au ventre mais pas douloureux. dites moi si vous savez quelque chose; si c'est significatif de la fausse couche; parce que autour de moi ce n'est arrivé à personne; hemp!! je veux dormir tranquile ce soir et mon époux aussi!