Retard règles
titou64
-
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai arrêter ma pillule il y'a maintenant presque 3 mois j'ai eu mes dernière règle le 17 avril et depuis j'ai toujours rien .J'ai de très forte douleurs au bas du ventre la nuit essentiellement qui me reveille.Je commence à croire que je suis peut être enceinte avez vous eu ces symphtomes ?Ou es tout simplement du retard qui me semble quand même long.Merci
J'ai arrêter ma pillule il y'a maintenant presque 3 mois j'ai eu mes dernière règle le 17 avril et depuis j'ai toujours rien .J'ai de très forte douleurs au bas du ventre la nuit essentiellement qui me reveille.Je commence à croire que je suis peut être enceinte avez vous eu ces symphtomes ?Ou es tout simplement du retard qui me semble quand même long.Merci
A voir également:
- Retard règles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
Non pas de prise de sang mais hier j'étais quand même inquiéte donc test de grossesse urinaire et oui je suis enceinte rdv pris vendredi pour savoir de combien et si tout va bien.Merci