Retard de regles douleur a la poitrine

zouinii Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 - 9 mai 2011 à 09:13
 zouinii - 25 mai 2011 à 08:44
Bonjour,
je me pose la question si je suis enceinte je vous explique mes symptomes:
j'ai les seins trés douloureux un peu volumineux, je suis toujour en attente de mes regles et suivant la date ou je les ai eu la derniere fois, jaurais un retard de 2 semaine bien entamés. je ne suis pas trés bien réglé du coup je ne suis pas sur ke je sois enceinte. je ressens des petits chatouillement au niveau du bas ventre (vessie) je vais souvent faire pipi mais aucune nausées ..... rien de particulier sauf les douleurs comme si jallais avoir mes regles ..... Pouvez vous me renseignez ... je vous remercie

2 réponses

merci lili59630 jai été faire une prise de sang cétait négatif =( mais positif aux kyste ovariens jai eu bien mal mais sayait je suis soignée !! =) je vais retenter ma chance pour la grossesse !! une petite question je prend ma pilule je suis au 14 eme jour de pilule est ce que je peut l'arréter pour éssayer de tomber enceinte ?? merci de mavoir répondu !!!! à bientot et FELICITATION pour ta grossesse !! =))
3