Règles marron depuis 3semaines, avec implant.

Fermé
Miimii008 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011 - 19 mai 2011 à 21:27
 adeline83 - 24 mai 2011 à 14:31
Bonjour à toutes.
J'ai 16ans, depuis un an j'ai un implant, et mes règles ne sont jamais pareil, parfois 2mois sans rien, puis 1semaines avec des règles normal ...
Mais depuis 3 semaines, j'attaque la 4 ème, mes règlés ne s'arrête plus, elles sont de couleur marron, et j'ai comme un impression d'avoir les seins qui ont grossis, et d'avoir pris un peu de poids.
Cela fait un an et demi que je suis avec mon copain, nous ne mettons plus de préservatif depuis environ six mois.
Je commence sérieux a avoir peur, donc demain je compte prendre rendez vous chez le médecin, et acheter un test de grossesse.
Si quelqu'un aurait eu le même problème que moi, je voudrais savoir de quoi sa viens, comment et pourquoi.
Bonne journée ou soirée a vous toutes.
A voir également:

2 réponses

salut. moi aussi j'ai mis un implant il y a quelques années et j'ai dû le retirer au bout de 2 ans car j'avais mes règles en quasi continue et cela me fatiguée beaucoup par contre c'est un très bon contraceptif donc je pense que de ce côté là tu ne dois pas t'inquiéter. mais si tes règles persistent vois un autre moyen de contraception avec ton gynéco. bon courage
4