Pas de règles, test grossesse négatif
Fermé
oups
-
vaness -
vaness -
Bonjour,
j'ai des douleurs comme des règles depuis hier, les seins tendus depuis trois semaines, la nausée régulièrement, fatiguée... J'ai pris ma pilule (début de plaquette) un jour en retard le 21 mars au lieu du 20. Je sais qu'il y a un risque de grossesse car j'ai eu des rapports à cette date.
Dans le doute j'ai fait un test de grossesse le 14 avril dernier (soit bien plus de 10 jours après une possible fécondation) : négatif. Je devrais avoir mes règles depuis ce matin, mais rien...Or j'ai des douleurs assez notables dans le bas ventre...
Est-ce normal ?
j'ai des douleurs comme des règles depuis hier, les seins tendus depuis trois semaines, la nausée régulièrement, fatiguée... J'ai pris ma pilule (début de plaquette) un jour en retard le 21 mars au lieu du 20. Je sais qu'il y a un risque de grossesse car j'ai eu des rapports à cette date.
Dans le doute j'ai fait un test de grossesse le 14 avril dernier (soit bien plus de 10 jours après une possible fécondation) : négatif. Je devrais avoir mes règles depuis ce matin, mais rien...Or j'ai des douleurs assez notables dans le bas ventre...
Est-ce normal ?
A voir également:
- Mal au ventre mais pas de règles et test négatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Fin de grossesse mal au ventre comme les règles - Accueil - Maux de la grossesse
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs