Pas de règles, test grossesse négatif

[Fermé]
Signaler
-
 vaness -
Bonjour,

j'ai des douleurs comme des règles depuis hier, les seins tendus depuis trois semaines, la nausée régulièrement, fatiguée... J'ai pris ma pilule (début de plaquette) un jour en retard le 21 mars au lieu du 20. Je sais qu'il y a un risque de grossesse car j'ai eu des rapports à cette date.

Dans le doute j'ai fait un test de grossesse le 14 avril dernier (soit bien plus de 10 jours après une possible fécondation) : négatif. Je devrais avoir mes règles depuis ce matin, mais rien...Or j'ai des douleurs assez notables dans le bas ventre...

Est-ce normal ?
A voir également:

23 réponses

Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
412
attends quelques jours et refait un test
30
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci pour votre réponse. C'est ce que je pense faire bien sûr. Je me demandais si ces signes pouvaient révéler autre chose qu'une grossesse en fait ...
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
412 > oups
peut etre un signe que tes regles vont arriver
il m'arive la meme chose que toi j'ai arete ma pillule il y a 2mois toujours pas de regle et 2test negatif je ne sais pas quoi faire esque je suis enceinte ou autre..?
pas de règles ! Grossesse ?
Bonjour à toutes je n'ai tjs pas mes règles. J'ai arrêté la pilule en mars ou avril 2008 et jusqu'à présent je pense que le cycle était régulier. Mes régles étaient aux dates suivantes : 22/05 (35j) - 26/06 (33 j)- 28/07 et là rien nous sommes le 03 sept. (38j). Vers le 31 la nuit j'ai mal dormi le matin je pensais avoir les sensations de quand on va avoir ses règles mais rien. Hier le 02/09 j'ai fait un test de grosse négatif.
Durant ce mois ci j'ai fait le vers 15 j des tests d'ovulation tjs négatifs (je ne sais pas si je les ai fait au bon moment et comme il faut).
Au niveau des derniers rapports sexuels si on compte 14 jours il n'y a rien eu. Mon chéri est souvent en déplacement et je pense que nous avons eu des rapports vers le 6 août et vers le 27 août.
Mon médecin m'a donné (il y a quelques mois) une ordonnance pour la prise de sang, mais j'attends pour la faire. peut être que c'est un dérèglement (ce que je pense) à moins que ... bébé (ce que j'espère).
Au niveau des divers signes : de la fatigue mais bon comme j'habite dans le sud, c'est peut être à cause de la chaleur. J'ai beaucoup de perte blanche, mais j'en ai tjs plus ou moins eu.
J'ai lu qu'on pouvait avoir de très long cycle des fois.
Si vous avez eu la même chose, conseils ....
Bonjour, voila moi j'ai arrêté la pilule le 27 mai, g eu mes règles début juin, puis début juillet, la date de la fin de mes dernière regles date du 3 juillet et ce mois ci pas de règles. J'ai fais un test ce matin avec mes oremières urines, mais test négatif, pourtant douleur au ventre et les bout des sein qui fon mal au touché mais pas de nausée, ni vertige ni bouffées de chaleur... dois je quand meme aller faire une prise de sang??
salut

je suis dans le même cas que toi

en effet cela fait presque 9 mois que j'ai arrêtée la pillule et mes règles sont très régulières habituellement

et j'ai eu mes dernières règles le 15 juillet 2008 et depuis rien

j'aurais du les avoir le 15 aout et rien du tout mais des douleurs côté droit - les bouts des seins sensibles et des envies de manger

j'ai donc fait un test de grossesse le samedi 23 aout et il est négatif

alors fausse joie ou corps perturbés c'est pas facile

du coup je fais une prise de sang jeudi matin on croise les doigts!!!

tiens moi au courant de ta suite
j'ai arrêté ma pillule au mois d'avril.je suis tombée enceinte tout de suite mais fausse couche, dû aux restes de pillule.tout s'est évacué seul, pas eu besoin de curetage ni rien.
mon retour de couche est bien arrivé,le 7juillet.voilà depuis pas de règles.j'étais bien réglée même avant de prendre la pillule.j'ai fait 1test mardi matin mais négatif.
pourtant j'ai prit du bide et il est tout tendu.j'ai les mamelons granuleux et souvent mal au bas ventre.
vous pensez que le test a été fait trop tôt?
J'aurais du les avoir le 27 juillet
tu pe aller faire une prise de sang si tu auré du avoir tes regles le 27 juillet tu as un grand retard et des symptomes de femme enceinte.... si c négatif ce pe etre du a l'arret de la pillule ton corps est encore perturbé ou trop envie d'une grossesse et sa te bloque ton corps
A TA PLACE J'annulerai le RDV chez le gynéco

MOI aussi au bout de 15 jours quand mes règles sont revenues je voulais y aller mais cela sert à rien

Parles en à ton généraliste qui pourra te donner des conseils

MOI il m'a donné du STRESAM pour soulager le stress mais bon une solution plus naturelle serait meilleure
salut

j'ai un ptit souci de se coter la aussi !!!
j aurais du avoir mes régle se début du mois si j j 'ai un retard de 5 jour , j'ai fait un test des le premier jour de retard négatif
la je vien dans faire 2 négatf ossi !!
jé ldes vomissement mal o ventre et super fatiguer .
sai bizzar j'ai déja u 2 grosses et je m 'en sui rendu compte tiute suite mais la rien de particulier !!!
je sai pas si je doit m inquiété ou pas ??? car sa me semble bizzar quan méme
moi jai aussi u une absence de regle durent 2mois pourtant mon teste etai negatif , je suis allé au gyneco et il ma donné un cachet pour ravoir mé regle et depui tout va mieu je reprent ma pilule et tt....
mai aten encor 1mois puis fait un teste
combien de jours de retard de regles?
bonjour

oui evidemment tu peux avoir des tests trés long !

pour mon bb1, j'ai mis 9 mois a être enceinte et j'avais des cycles entre 60 et 80 jrs !!

là j'ai arrêté ma pilule mi février pour avoir bb2 et j'ai eu des cycles entre 40 et 47 jrs mais là, plus de règles depuis le 30 juin ! donc 65 jrs de cycle, j'ai fait des tests pipi et 1 prise de sang : négative!!

conclusion : j'ai des ovaires fainéants !! tu es peut être dans le mm cas :
CA Y EST AU BOUT DE 15 JOURS mes règles sont arrivées c'était la première fois que j'avais un cycle aussi long

alors biensûr très décue et mon doc m'a dit de ne pas penser à cette future grossesse car je stresse trop et cela me travaille mon cycle

mais en effet je crois que mes ovaires sont faineantes aussi alors comme cela fait 10 mois que nous essayons d'avoir notre second enfant ET j'ai pris RDV avec mon gynéco début novembre pour que nous trouvions une solution
car cela me tape sur le système et c'est décourageant

MAIS PAS FACILE DE NE PAS PENSER A CETTE NOUVELLE CONCEPTION SI VOUS AVEZ UNE METHODE POUR NE PAS Y PENSER VOS IDEES SONT LES BIENVENUES

Du coup je vais me mettre à pratiquer du YOGA pour me détendre on verra bien !!! en attendant de vooir mon gygy

On m'a dit aussi que je pouvais prendre du OLIGOBS pour aider à la conception mais je ne sais pas trop comment cela fonctionne connais tu?

MERCI BON COURAGE
Bonjour a tous , moi jai une ti question pour vous j'ai un mois de retard dans mes menstruations j'ai a peine des symtomes de femme enceinte et jai mal au col de l'uterus tout test de grossesse a date sont negatif alors je me pose la question suivant est ce que je change d homone ou bien je suis bien et bien enceinte par contre jai vraiment peur des prises sang alors jai vais pas !!!! voir le medecin pour ca alors ya quelqu un qui pourrait maider un peu svp
slt, écoute que tu soie enceinte ou pas ,oblige toi a faire la prise de sang

ces le seule moyen pour désinstaller le doute qui est en toi ,

j'ai eu un peu prés le méme problémes que toi appare que j'avais mal au ventre comme si j'avais mes régles

vue ces des douleur menstruelle , et mal au seins mais j'etais pas malade pluse que sa

me voila enceinte de 5mois donc un conseil ces pas gaie mais faut faire la prise de sang car si ta mal au col de l'uterus faut pas joué ce sont des zone trés sencible au maladie

je te souhaite bon courage et fait tt se que tu doit bisous
> didi_louka
Bonjour, jai 18 ans, j'ai eu mon premier rapport le 28 novembre 2008, j'ai eu mal mais je pense que c'est à cause du préservatif, cependant depuis je change, mes règles se dérèglent, jai fini par avoir mes règles au bout de dix jours de retard, le 5 janvier alors que jai toujours été régulière, je ne prend pas la pillule, j'ai des douleurs dans le bas ventre et ça fait comme une boule, je grossi, et j'ai eu à nouveau mes règles mais cette fois c'était très en avance, le 25 janvier, ce qui fait que j"aurai du les avoir hier. j'ai un kyst de 3,5cm à l'ovaire gauche mais j'ai des tas de symptomes de la grossesse, envi de vomir, nausée, fatigue, mal aux seins, d'ailleurs, ils ont changés, jai des pertes blanches, j'ai fais deux tests de grossesse et tout deux négatifs. Je voudrais savoir s'il est possiblible que je sois enceinte? J'ai beau faire des test qui me disent le contraire, je me sens étrange, comme si javais quelque chose dans le ventre, c'est un préssentiment je sait pas. jvoudrais savoir à 12 ou 13 semaines de grossesse, est-ce que ça se voit? la nausée à disparue il y a une semaine, mais jai toujours ses douleurs au bas ventre et je me sens bizard. Merci si vous avez lu, je voudrais votre avis?
> amandooo
slt j'ai vue ton message , ta jamais pris la pillule qui croie cértainement que ces claire tu peut étre enceinte mais mnt ne nous allarmons pas

la meilleurs des chose a faire et d'allé voir un docteur demandé de faire une prise de sang et dés l'aprés midi tu peut avoir les résultat tu pourrais en avoir le coeur nette faut demandé le numéro du labot

on sens le ventre gonflé déja a 9 semaine a 12 semaine on s'entais vraiment que qq chose est innnormale sa ces claire ft au moin le teste de grossesse si t'est a pluse de 5 semaine la ces sure il te donnera le bon résultat

pour le kist je peut pas t'aider j'en ais encor jamais eu

je te souhaite bonne chance
> didi_louka
Merci. Je vais le faire.
Ca me fais plaisir de voir qu'il y a de l'aide.
bjr j'ai arreter ma pill il y a 7 sem je l ai arreter un vendredi et j'ai ete reglee le mercredi et depuis j'ai plus eu de regle des perte blanche ce matin j'ai fait un test urinaire ki est negatif!!! peu etre ke l g-hormone n est po detectee si sa ce ne fais pas 10 jours ses sa ???? merci de rep
Bonjour,

Voila j'ai arreté la pillule le 23 juin, a ce jour j n ai toujours pas été reglé j aurai du etre reglé le 23 juillet. J'ai fais le test ce matin il es négatif.

Pensez-vous que je dois attendrepour refaire un test. Ventre qui s arrondit, je ne comprend pas trop.

Pouvez-vous m aidez.

Merci
salut julie,

je suis dans le même cas que toi

Moi aussi fais le test le 1er et c'est négatif, pourtant j'en suis presque sur ... ou alors j'ai un soucis dans le bide lol

Je vais essayer d'attendre le 15 aoutpour refaire un test sanguin

Mais j'avoue que c'est long d'attendre je pense faire un test pipi peut être samedi 9 aout matin
hello,

j ai arrêté la pilule le 11juillet 08, j'ai eu mes dernieres regles le 13 donc ras, cependant j aurai du les avoir a nouveau le 10 aout et depuis rien sauf mal au seins, bas du dos et test urinaire le 18 négatif. A noter qu' à la date présumee de l ovulation vers le 27 juillet j'ai eu quelques legeres pertes brunes . Cela signifie il que mon cycle est de 2 mois et donc une ovulation seulement dans cet espace? Que dois je faire ? merci d avance a toutes....
Pardon je voulais dire "des cycles trés longs" et pas "des test" :)
comme toi, pour bb2 j'avais dit que je ne me prendrai pas la tête comme je sais qu'ON PEUT LE FAIRE !! lol

mais dur dur de ne pas y penser ts les jours !

je ne connais pas le médoc dont tu parles, moi on m'a parlé de Duphaston...j'attends encore un peu et j'irai voir ma gygy voir si on peut pas booster ces satanés ovaires !

je voulais pê essayer l'homéopathie, si qq'un connait je suis preneuse
OUI JAI ENTENDU PARLER DE DUPHASTON

DE TOUTE FACON IL ME TARDE DE LE VOIR A CE GYNECO EN ESPERANT QUIL NE TARD PAS A ME LE DONNER

VIVEMENT LE 07 NOVEMBRE !!

je connais pas en homéopathie
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2008

Bonjour,

hiére j'ai fait un test de grossesse qui s'avére négatif mais j'ai mon bas ventre qui est trés dure et je sens une boule

je devais avoir mes régle le 02 et 1semaine avent j'avais mal au sein et au moment ou j'etais sencé avoir mes régle j'

avais des douleurs comme si j'allais les avoir des douleur attroce

donc je ne sait pas pk mon bas ventre est aussi dur au touché j'irrai prendre un rdv cher le gynécho mais en attendant

j'espére que vous pourriez m'eclairrez sur mes effect aidez moi
bouboune974@
je pris femibion j'ai retard de regle 20 jour je fais nu testes de grossesse positif
bonjour
j aimerai savoir apres combien de jour doit t on faire un test de grosesse ?

merci de votre reponse
salut melanie ,tu px faire un teste de grossese apres 1jours de retard de regles,crois moi.je t'explique j'ai arreter de prendre la pillule le 26 juillet 2009.j'ai eut mes dernieres regles le 30juillet.mes prochaines regles etait prevue pour le 27aout et rien .le lendemain j'ai fait un test donc le 28juillet 2009 et le test etait positif .je ss aller au geneco et je ss bien enceinte.j'attend mon deuxieme et je ss contente
> vane
merci beaucoup =)
bonsoir a toutes ^^

voila je vous explique, j'ai arrété ma pilule il ya 3 mois a peu près, j'ai eu mes regles le 1 février, j'ai eu une relation ou l'éjaculation était pas sorti a l'intérieur (pas de protection)!!! du coup normalement j'aurai du avoir les regles le 1 mars, j'ai fait le test le jour meme = rien, mais j'ai mal au ventre, je suis fatigué et je stresse beaucoup peutetre le fait que jvais tomber enceinte me fait peur? vous me conseillez de refaire un test ou faire une prise de sang?

merci a toutes

Bonjour,
Mes dernière règles remonte au 2 Mars, Nous sommes le 7 Mai, donc un peu plus d'un mois que je n'ai pas eu mes règles. J'ai fait un test de grossess ya 2 jours il était négatif, cela m'inquiete beaucoup, ce qui me stress tout les jours, que faire????