Arrêt pilule et pas de règles

lolomemory Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 24 mai 2011 à 20:56
lolomemory Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 24 mai 2011 à 21:32
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et je me pose pas mal de question à propos d'essai bébé 1.
Voila j'ai arrêté ma pilule le 2 Mars, eu mes règles le 5 Mars. Depuis, j'ai eu deux jours de saignements séparés le 10 Avril et le 15 Avril, mais presque rien et sans aucune douleur. J'ai fait un test de grossesse le 22 Mai, négatif. Je précise qu'avant la pilule, j'avais des cycles très réguliers de 32 jours.
Aujourd'hui toujours pas de règles, quelques douleurs passagères aux ovaires, un coup à gauche un coup à droite. Est il possible que j'ai ovulé pendant tout ce temps, et est ce vraiment des règles que j'ai eu? (sinon ça ferait presque 3 mois que pas de règles..).
Si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet...
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Le fait d'arrêter la pilule peut dérégler les cycles. Pour se remettre en marche correctement ça peut prendre peu de temps, bcp de temps ou rester perturbé (chaque femme est différente). Il ne faut pas oublier qu'avant votre corps fonctionnait de façon chimique et qu'il faut donc lui laisser le temps de se remettre à fonctionner naturellement.

Pour concevoir un bébé il faut parfois un an ou plus donc pas d'impatience... Au bout d'un an, vous pourrez consulter un bon gynécologue si il n'y a aucune grossesse en vue.
1
lolomemory Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013
24 mai 2011 à 21:32
merci beaucoup pour la reponse, je vais essayer de ne pas y penser!
0