Pertes de sang à un mois de grossesse
sonia
-
sonia -
sonia -
Bonjour,
Voilà , je suis enceinte de un mois environ et je perds du sang depuis un peu moins d'une semaine !
Comme j'ai énormément de problèmes pour avoir des enfants ( j'ai eu recour a la FIV qui a échoué ) et là c'est une grossesse spontanée et c'est ma première grossesse..
Du coup j'ai paniqué et mon médecin a prit rdv avec mon gényco en urgence ! l'embryon été encore dans mon utérus jeudi passé ! samedi énorme douleur donc on m'a conduit aux urgences et l'embryon été tjrs dans l'utérus mais on arrivait pas à avoir le rythme cardiaque ! est ce normal ??? depuis hier ( 23mai ) les saignements ont cessés !!! cette aprés midi j'ai rdv avec mon gényco pour voir si tout va bien ou si j'ai fait une fausse couche ! je suis très angoissée !
Voilà , je suis enceinte de un mois environ et je perds du sang depuis un peu moins d'une semaine !
Comme j'ai énormément de problèmes pour avoir des enfants ( j'ai eu recour a la FIV qui a échoué ) et là c'est une grossesse spontanée et c'est ma première grossesse..
Du coup j'ai paniqué et mon médecin a prit rdv avec mon gényco en urgence ! l'embryon été encore dans mon utérus jeudi passé ! samedi énorme douleur donc on m'a conduit aux urgences et l'embryon été tjrs dans l'utérus mais on arrivait pas à avoir le rythme cardiaque ! est ce normal ??? depuis hier ( 23mai ) les saignements ont cessés !!! cette aprés midi j'ai rdv avec mon gényco pour voir si tout va bien ou si j'ai fait une fausse couche ! je suis très angoissée !
A voir également:
- Pertes de sang à un mois de grossesse
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
J'espère rien de grave mais on verra bien on m'avait conseillé le repos pendant une semaine ce que je fais depuis jeudi ! je ne me lève que si c'est nécessaire ! Nous verrons bien cette après midi ! Merci bcp
Si ça peut te rassurer, j'ai aussi eu des pertes de sang et mes bébés sont bien là aujourd'hui.
Essaie de garder le moral.