Pertes de sang à un mois de grossesse

sonia - 24 mai 2011 à 08:01
 sonia - 24 mai 2011 à 08:15
Bonjour,

Voilà , je suis enceinte de un mois environ et je perds du sang depuis un peu moins d'une semaine !

Comme j'ai énormément de problèmes pour avoir des enfants ( j'ai eu recour a la FIV qui a échoué ) et là c'est une grossesse spontanée et c'est ma première grossesse..

Du coup j'ai paniqué et mon médecin a prit rdv avec mon gényco en urgence ! l'embryon été encore dans mon utérus jeudi passé ! samedi énorme douleur donc on m'a conduit aux urgences et l'embryon été tjrs dans l'utérus mais on arrivait pas à avoir le rythme cardiaque ! est ce normal ??? depuis hier ( 23mai ) les saignements ont cessés !!! cette aprés midi j'ai rdv avec mon gényco pour voir si tout va bien ou si j'ai fait une fausse couche ! je suis très angoissée !
A voir également:

1 réponse

Ici on ne peut pas t'aider....
Seul ton rdv te donnera tes réponses....

Je peux juste te dire que des pertes de sang peuvent être bénignes comme plus graves.... Et ça ne t'aidera pas bcp.
Mais nous, nous ne pouvons pas émettre de diagnostique.
Garde courage jusqu'à ton rdv.
0
Je te remercie pour ta réponse !!!
J'espère rien de grave mais on verra bien on m'avait conseillé le repos pendant une semaine ce que je fais depuis jeudi ! je ne me lève que si c'est nécessaire ! Nous verrons bien cette après midi ! Merci bcp
0
De rien...
Si ça peut te rassurer, j'ai aussi eu des pertes de sang et mes bébés sont bien là aujourd'hui.
Essaie de garder le moral.
0
j'essai , de le garder mais je ne suis pas non plus soutenu par mon conjoint qui lui c'est fait une raison ! ca me rassure de savoir que l'on peut perdre du sang sans pour autant perdre son bébé !!
0