Pas de regles ca fait 3mois

Katia -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Pouvez vous m aider svp??
J ca fait 6 mois que je be prend pas la pillule car moi et mon mari voulons avoir un bb, et Depois 3mois je n ai Pas eu mes regles, je sais que je ne suis pas enceinte car tous mes test Sont négatif, c est vrai que ils Sont pas tres fiables mais bom, ma question est la suivante: je ne peut pas tomber enceinte sans avoir use ovulation n est pas? Mais cOmment je sais si je Lai eu ou cOmment savior si je laurels encore??? Aider moi svp merci bcp
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Bonjour

Essais d'écrire correctement s'il te plaît . On a du mal à te comprendre.

Fais des courbe des température .
0
rita

la fuine peut tu maider aussi stp et moi je pense que les test sont pas fiable fait une prise de sang
0
Katia

Voila ma question est
Peut on avoir une ovulation meme sans avoir eu ses regles comme dans mon cas je nai pas mes regles il y a 3 mois?
Merci
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

La femme peut avoir une ovulation sans avoir de règles comme elles peut avoir 2 ovulation dans le même cycle.

La nature fait ce qu'elle veut.
0
Katia

Merci pOur ta reponse aussi vite
Bonne soiree
0

Fais des courbes de températures pour voir si tu as une ovulation quand même.

Ce serait bien.

regarde ce lien https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/#q=courbe+de+temp%E9rature&cur=1&url=%2F

Cela permettrais d'avoir déjà une idée quand tu iras voir un gynécologue si ton retard de règles continus.
0