Toujours pas mes règles depuis 8jours
Priskouette26
-
priskouse26 -
priskouse26 -
Bonjour,
j'ai un retard de règle depuis 8jours j'ai fais un test négatif, je n'ai pas trop de symptôme qui signifie une éventuelle grossesse a part mal dans le bas du ventre comme si je vais avoir mes règles met elle ne ne vienne pas.
Serait-il possible que je sois enceinte quand même ou pas. Car si c'est le cas cette grossesse n'est pas désiré.
Pourriez-vous m'aidée à comprendre s'il vous plait
Merci
j'ai un retard de règle depuis 8jours j'ai fais un test négatif, je n'ai pas trop de symptôme qui signifie une éventuelle grossesse a part mal dans le bas du ventre comme si je vais avoir mes règles met elle ne ne vienne pas.
Serait-il possible que je sois enceinte quand même ou pas. Car si c'est le cas cette grossesse n'est pas désiré.
Pourriez-vous m'aidée à comprendre s'il vous plait
Merci
A voir également:
- Toujours pas mes règles depuis 8jours
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
5 réponses
bonjour
tu as des rapports non protégé?
tu as une contraception?
si tu as des rapports non protégé ou une contraception défaillante (préservatif qui a craqué, oubli de pilule de plus de 12 h) tu vas demain au labo faire la prise de sang qui te donnera la réponse et qui est plus fiable que le test urinaire ensuite la grossesse n'est pas une maladie donc les symptômes ne sont pas obligatoires
tu as quel âge?
tu as des rapports non protégé?
tu as une contraception?
si tu as des rapports non protégé ou une contraception défaillante (préservatif qui a craqué, oubli de pilule de plus de 12 h) tu vas demain au labo faire la prise de sang qui te donnera la réponse et qui est plus fiable que le test urinaire ensuite la grossesse n'est pas une maladie donc les symptômes ne sont pas obligatoires
tu as quel âge?
Salut !
Tu peux effectivement être enceinte, pour le savoir,il te suffit d'aller acheter un test de grossesse et tu seras fixé et en plus c'est rapide 3 minutes. :)
Pour ma part , je n'est rien depuis 1 mois, et tous c'est révélé négatif ( 2 tests + prise de sang) mais la prochaine fois, file a la pharmacie et prend la pilule du lendemain, car sans protection il y a forcement un risque.
Tu peux effectivement être enceinte, pour le savoir,il te suffit d'aller acheter un test de grossesse et tu seras fixé et en plus c'est rapide 3 minutes. :)
Pour ma part , je n'est rien depuis 1 mois, et tous c'est révélé négatif ( 2 tests + prise de sang) mais la prochaine fois, file a la pharmacie et prend la pilule du lendemain, car sans protection il y a forcement un risque.
Le stress c'est pas toujours facile Viviane, car comme je disais plus haut tour est négatif chez moi, pourtant, j'ai le ventre dur et ca fait comme un rond, et en plus un amie que je vois rarement me dit que je prend du ventre... penses tu que c'est un signe ?
Je passe une echo pelvienne mardi et franchement j' ai un peu peur.
Je passe une echo pelvienne mardi et franchement j' ai un peu peur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans ce cas demain direction le labo pour avoir la réponse
Il faut une ordonnance du médecin je crois non
tu peux aller chez ton médecin pour avoir la prescription et tu es remboursée
pourquoi ne pas avoir mis/prit une contraception ou la pilule d'urgence?
Attends le résultat et ensuite tu vois avec lui si ses négatifs et vous ferez le choix à 2