Retard de régles

Ana - 10 juin 2012 à 22:21
 Ana - 10 juin 2012 à 22:41
Bonjour,

Voila, je prend actuellement la pilule et mon corps a toujours réagis de la même façon c'est-à-dire que lorsque que je prenais la dernière pilule de ma plaquette mes règles arrivaient le lendemain et j'avais quelques jours avant très mal aux ovaires et au dos mais ce mois ci mais règles sont arrivées avec 4 jours de retard et j'ai eu des pertes de sang seulement pendant deux jours sachant que d'habitude celle ci dur 4 jours . Si quelqu'un a déjà eu se problème pourrait il m'éclairait svp ....

Merci.
A voir également:

1 réponse

Joséphine72 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 3
10 juin 2012 à 22:30
Bonjour,

cela peut arriver de saigner différemment. Avez vous eu des oublis? Dans ce cas, vous pourriez faire un test urinaire 3 semaines après.

Bien à vous,
0
Non je n'ai eu aucun oubli mais je me pose énormément de question étant donné que cela ne se passe pas comme d'habitue et du fait que je suis déjà tombée une fois enceinte mais celle ci était une grossesse extra utérine du coup je me demande si mon retard de règle, mes saignements, mon mal de dos et de seins sont des symptômes d'une éventuelle grossesse...

Merci de m'avoir répondu.
0
Joséphine72 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 3
10 juin 2012 à 22:37
Si vous craignez une grossesse extra-utérine, vous pouvez demander à votre médecin traitant ou au Planning Familial de votre région une ordonnance pour faire une échographie. Si c'est le cas, vous irez aux urgences. Dans le cas contraire, vous serez rassurée.
0
Je redoute la grossesse en elle même. Je me demande si ce qui m'arrive et juste un dérèglement sachant que tout c'est toujours bien passée alors pourquoi tout d'un coup cela changerait ou alors de réels symptômes ...

Je vous remercie encore une fois de prendre le temps de répondre à mes questions.

Si une personne à eu les mêmes problèmes qu'il réponde svp c'est important ...

Merci
0