Retard de régles
Ana
-
Ana -
Ana -
Bonjour,
Voila, je prend actuellement la pilule et mon corps a toujours réagis de la même façon c'est-à-dire que lorsque que je prenais la dernière pilule de ma plaquette mes règles arrivaient le lendemain et j'avais quelques jours avant très mal aux ovaires et au dos mais ce mois ci mais règles sont arrivées avec 4 jours de retard et j'ai eu des pertes de sang seulement pendant deux jours sachant que d'habitude celle ci dur 4 jours . Si quelqu'un a déjà eu se problème pourrait il m'éclairait svp ....
Merci.
Voila, je prend actuellement la pilule et mon corps a toujours réagis de la même façon c'est-à-dire que lorsque que je prenais la dernière pilule de ma plaquette mes règles arrivaient le lendemain et j'avais quelques jours avant très mal aux ovaires et au dos mais ce mois ci mais règles sont arrivées avec 4 jours de retard et j'ai eu des pertes de sang seulement pendant deux jours sachant que d'habitude celle ci dur 4 jours . Si quelqu'un a déjà eu se problème pourrait il m'éclairait svp ....
Merci.
A voir également:
- Retard de régles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
Merci de m'avoir répondu.
Je vous remercie encore une fois de prendre le temps de répondre à mes questions.
Si une personne à eu les mêmes problèmes qu'il réponde svp c'est important ...
Merci