Deux jours de retard des règles
Coccinelle789
Messages postés
5
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un retard de règles de 2 jours aujourd'hui, je devais les avoirs le 10 juin. J'ai eu un rapport avec mon copain le 9 juin, et à peut près 7 dans le mois dernier, je vous rassure c'étais des rapports protégés (préservatifs) et à chaque fois l'éjaculation terminée il c'est retiré, pas de trou au préservatif à ce qu'on a vérifiés................ Je voudrais avoir vos avis aidez moi svp j'ai que 16ans :(
Lien supprimé car lien mort
begonie, modératrice
Lien supprimé car lien mort
begonie, modératrice
4 réponses
-
bonsoir,
tu prends la pilule ou une autre contraception?
si vous avez mis le préservatif il ne devrai pas avoir de risque surtout si il n'y a pas de trou
tu dois être surement déréglé. -
par contre, je devais prendre la pilule pour plus de précaution à l'arrivée des règles (le 10 juin), je suis réglée depuis deux ans et demi, c'est la première fois que sa m'arrive, pile quand je dois prendre la pilule,
le stress y est pour quelque chose ?
pourquoi sa arrive pile a ce moment la ?
j'ai des douleurs aux seins comme les jours précédents mes règles ............................. -
vas faire un test de grossesse acheter en pharmacie et parle en avec ta maman qui sera t'écouté et t'orienter vers un medecin
-
bonjour
1° retire ton titre et remplace le par quelque mot qui explique ton souci
2° si tous tes rapports était protégé par le préservatif et qu'il n'y a pas eu d'accident le risque de grossesse MST et nul
3° zen car a force de te dire il y a un risque/je suis enceinte ton corps va réagir comme cela et tu vas faire une grossesse nerveuse , retarder tes règles inutilement voir les annuler
4° il se peut que tu n'ait pas encore des cycles très régulier et que donc ce mois de ton corps à travailler plus longtemps
donc ZEN