Problème de règles

azerty - 9 juin 2012 à 13:45
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 juin 2012 à 14:08
Bonjour,

Moi je ne comprend plus rien à mes règles... En effet depuis que j'ai passé mon bac l'année dernière, elles ne sont plus du tout réglée... Et puis le mois dernier je les ait eut en avance et elles ont durée à peine 1 jour et demi alors qu'elles durent en générale 3 à 4 jours... De plus ce mois ci, j'ai un retard de 8 jours mais comme je le disais mes règles sont vraiment déréglées... Le cylce varie entre 1 mois et 1 mois et 13 jours... Je m'inquiète beaucoup à cause de mes règles précédente... De plus j'ai des rapports sexuels avec mon copain, je ne prend pas la pilule mais on se protège avec des préservatifs mais bon ce n'est que fiable à 97%... Puis-je être enceinte? Ou c'est totalement normal?

Merci d'avance pour vos réponse..

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
9 juin 2012 à 14:08
Bonjour

Si les prêservatifs sont utilisé correctement.
Il n'y a pas de soucis.

Si vous utilisez les préservatif même lors des préliminaires, (frotement de son gland sur ta vulve )
0