Règles et peut etre enceinte?
Leila
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai juste une petite question a vous poser a toutes celles qui pourront et voudront me répondre. J ai eu un rapport et apres plus de 6 jours j ai oublié 3 pilules. J ai eu mes règles mais j ai lu partout que c'était des règles artificielles. J aimerai savoir ce que je dois faire. Une prise de sang apres 21 jours apres le rapport?
J ai juste une petite question a vous poser a toutes celles qui pourront et voudront me répondre. J ai eu un rapport et apres plus de 6 jours j ai oublié 3 pilules. J ai eu mes règles mais j ai lu partout que c'était des règles artificielles. J aimerai savoir ce que je dois faire. Une prise de sang apres 21 jours apres le rapport?
A voir également:
- Règles et peut etre enceinte?
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
5 réponses
Bonsoir,
Continue votre pilule normalement, ne vous inquietez pas le risque d'etre enceinte est quasi nul !
Vous pouvez faire un teste de grossesse pour vous rassurez si vous voulez.
Bonne continuation
Continue votre pilule normalement, ne vous inquietez pas le risque d'etre enceinte est quasi nul !
Vous pouvez faire un teste de grossesse pour vous rassurez si vous voulez.
Bonne continuation
Bonjour
Si le rapport a eu lieu 6 jours avant l'oublis c'est bon.
Les spermatozoides n'étaient plus vivant.
Relis ta notice de pilule c'est écris dessus ce qu'il faut faire en cas d'oublis.
Les saignements ont été pendant ta pause ou après les oublis ?
Les règles sous pilules sont éffectivement des saignements de privation.
Si le rapport a eu lieu 6 jours avant l'oublis c'est bon.
Les spermatozoides n'étaient plus vivant.
Relis ta notice de pilule c'est écris dessus ce qu'il faut faire en cas d'oublis.
Les saignements ont été pendant ta pause ou après les oublis ?
Les règles sous pilules sont éffectivement des saignements de privation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n ai plus la notice de ma pilule mais c'est daphné si ça te dis quelquechose? Tu me conseille de faire une prise sang quand pour etre sur? Autre chose est ce vrai que le corps est " endormie" apres une longue prise de pilule? Désolée de t ennuyer