Col ouvert a 14 DPO mais pas de règles

Fermé
Lou28900 - 1 juin 2012 à 20:35
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 - 1 juin 2012 à 21:16
Bonjour,

Hier soir (13DPO) il se trouve que mon col était bel et bien fermé. Mais aujourd'hui : 14 DPO mon col a commencé à s'ouvrir... Lorsque j'ai introduit mon doigt pour voir comment il était sous la douche sur mon ongle il y avait du sang (très peu) puis 3 heures après, j'ai réessayé puis il n'y avait plus de sang du tout (mon col est moins ouvert).
Voici donc mes questions :
Peut-on être en début de grossesse malgré un col ouvert (pas completement) ?
Que signifient cette petit goutte de sang ?
Ai-je encore une chance d'espérer ce mois-ci ou est ce fichu ?

Je remercie d'avances les personnes qui me répondront car je ne sais plus trop quoi penser. Merci beaucoup !

2 réponses

!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
1 juin 2012 à 21:11
Bonjour,

Je vais te dire par expérience personnelle. ;-)

J'ai eu 5cycle avant de tomber enceinte et les 2-3derniers j'ai pratiqué le toucher du col...Mes cycles normals(pas enceinte),à l'ovulation ca devenait une grosse boule molle et je sentais un trou.2-3jours après l'ovulation,je ne sentais plus rien et presque plus la boule.

Le cycle où je suis tombé enceinte,j'ai senti cette grosse boule encore et molle aussi.Quelques jours après mon ovulation,j'ai touché encore et elle était semi-molle et non pas dur comme toujours et il y avait pas vraiment une grosse ouverture,mais je la sentais elle aussi.

Vela 1mois,j'ai retouché encore parce qu'une amie voulait savoir si le col reste mou après l'ovulation étant enceinte.Mon col était encore semi-mou quand j'étais enceinte d'environ 10SA...

Moi je pense que tu as tout de même une chance.Vaut mieux te dire que c'est 50/50 et ne pas perdre espoir avant qu'il n'y ait pas de règles. ;-)

Bonne chance à toi !
5