2 fois mes regles dans le mois???

kimi - Modifié par kimi le 2/06/2012 à 22:31
 Kimi - 4 juin 2012 à 12:44
Bonjour,
j'ai arreté ma pilule en debut d'année car en essai de bébé 1 et au mois de mai j'ai eu mes regles a la date prevu puis une semaine apres grosse douleurs au ventre puis de nouveau mes regles et depuis j'ai des légères pertes marrons je comprend rien ca m'inquiete beaucoup.
merci par avance de me faire part de vos experience personnel
A voir également:

8 réponses

personne pour me repondre s'il vous plait?
0
Bonjour,
c'est peut-être un simple dérèglement passager
ou alors un signe de grossesse ? si tu en attends une justement ...
0
Magalie0505 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 26
Modifié par maydo le 4/06/2012 à 09:36
j'avais eu la même chose que toi dans le courant du mois de janvier, 2 fois de suite j'ai eu mes règles dans le même mois, la deuxieme a durée au moins 1 mois. et oui...................mes règles n'ont pas arreté avant 1 mois. j'ai été à l'hopital et là; mauvaise surprise, on m'avait trouvé un kyste ovarien. on m'a mit sous pillule (deso 20) pendant 2 mois et puis on m'a fait une écographie et là, rien, ça a disparu.
0
merci beaucoup pour ta reponse,et je voulais savoir c'est quoi exactement un kyste ovarien? ca peut revenir si c'est ca? du cou c'est un frein a la mise en route d'un bébé si jamais c'est ca :-(
0
et sinon il y a t-il des filles pour qui c'était une grossesse en fait?
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il y personne pour me répondre? Merci d'avance
0
SVP c'est quoi un kyste? C'est grave? Et sinon des témoignages de filles a qui c'était en fait une grossesse? Merci
0
Un kyste ca peut être plus ou moins grave, ca dépend si ca traine longtemps ou pas. Le mieux c'est de l'enlever le plus vite possible. Et donc de faire des contrôles assez souvent.
Pour la grossesse, c'est fréquent d'avoir des petites pertes de sang au début.
Donc le mieux c'est que t'aille consulter ton médecin ou gynécologue car on sera pas capable de te dire exactement ce que t'as.
0
merci beaucoup pour ta réponse!!!
0