Retard de règles sans grossesse.

coclicoloute - 25 juin 2012 à 14:17
 coclicoloute - 5 juil. 2012 à 00:01
Bonjour,
j'ai arrêté ma pillule fin mars et depuis mes règles sont toujours venues de manière régulières sauf ce mois ci où j'ai 8jours de retard environ.
J'ai donc fait un test de grossesse dans la semaine, il s'est révélé négatif.
J'en ai fait un quelques jours après, négatif toujours, mais dans "l'espoir" de déclencher mes règles, sans succès.
Est ce que ça vous est arrivé?
Merci de me répondre =)

3 réponses

mois j'ai pas arrêter la pilule mais je les oublier plusieurs fois j'ai toujours des réglé abondante et la j'ai des perte marron quand je vais urinais j'ai un retard de 5 à 6 jours j'ai fait un test mais négatif je panique un peu en voyant certain commentaire mais bon je pense que la prise de sang et la meilleure solution !et je vais faire sa
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
25 juin 2012 à 14:52
Fais ton propre sujet si tu te pose des questions.
Sinon on ne va pas s'y retrouver :)
Merci
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
25 juin 2012 à 14:30
bonjour
fait la prise de sang qui te donnera une réponse fiable
0
coclicoloute
28 juin 2012 à 14:07
mais cela ne vous est jamais arrivé donc?
0
si moi ça m'arrive en ce moment meme j'ai fais un test urinaire la semaine derniere qui etait negatif et une prise de sang merdi aussi negatif et tjr pas de regle et ça fait 9 jours donc j'attends!!! mais c stressant surtout quand on ne veut plus de bebe comme moi!!! fais une prise de sang si tu ne l'a pas encore fait!!
0
j'ai rendez vous demain matin. on verra bien!
0