Ovulation apres fausse couche

Camille -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila le 23 juin 2012 j'ai fait une fausse couche , Jaimerait savoir comment je peut calculer ma date d'ovulation sil vous plait
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 575

Bonjour

Tu ne peux pas calculer.
Il faut que ton corps se remette en route.
Ça peut prendre plusieurs mois.
0
Camille

D'accord merci une autre question est ce dangereux de retomber enceinte directement apres yne fausse couche
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 575

Ça, c'est le médecin qui te suit qui pourra te le dire.
Ça dépend de plusieurs choses.
0
Camille

D'accord mersi de tes réponses
0

De rien :)
0
Camille

Excuse moi de te derranger encore mais j'ai lu cette article :: Si le cycle est plus long de 33 jours. L'ovulation a lieu le 19 ème jour à compter du premier jour des règles : soit 33 jours - 14 jours = 19
Si le cycle est de 34 jours : l'ovulation a lieu le 20 è jour, soit 34 - 14 = 20

A compter du premier jour des regles y parle des quel ? Celle qui arrive ou celle qui sont passer ?
0