Retard de règles perte blanches

Mélodie -  
Lesliie44 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai une question, je n'es jamais eu de Vrais rapport sexuel juste un frotti mais il n'a pas éjaculer sur mon vagin.. Et cetais il y a 5 mois maintenant mais je devais avoir les règles le 14 juillet mais aujourd'hui toujours pas pourtant j'ai tout les symptômes, boutons, mal au bas du ventre et du dos, nausé de temps en temps. J'ai aussi des pertes blanches. Je suis à 4 jours de retard cela m'inquiète un peu..
Donc j'aimerais savoir à cause de quoi cela pourrait être du ?

Merci pour vos réponses :)

1 réponse

  1. Lesliie44 Messages postés 30 Statut Membre
     
    Coucou !
    Es tu sure qu'il n'a pas éjaculer sur ton vagin ?
    0
    1. Mélodie
       
      Coucou, oui j'en suis sûre et je suis encore vierge ( même si il y a des risque très minime de tomber enceinte sans penetration) mais une chose sûre il n'a pas éjaculer sur mon vagin et cette relation nous l'avons eu il y'a 5 mois et depuis j'ai toujours eu mes règles normalement à part ce mois si ..
      0
    2. Lesliie44 Messages postés 30 Statut Membre
       
      Et bien c'est un simple retard je pense :) Les symptomes que tu présente son aussi ceux d'une arrivé de règles (pour ma part) alors ne t'inquiète pas ! S'il n'a pas éjaculer sur ton vagin ou prêt de celui ci et bien aucun risque mais bon pour te rassurer tu peux faire un test ;)
      0
    3. Mélodie
       
      Oui je pense aussi, j'espère du moins. C'est la première fois que j'ai "hâte" d'avoir mes règles lol
      0
    4. Lesliie44 Messages postés 30 Statut Membre
       
      Ahah oui je me doute bien :) Et ne pense pas trop à ça souvent c'est psychologique et ça peut jouer sur le corps ;) Bon courage miss !
      0
    5. Mélodie
       
      C'est ce que je me dis aussi que c'est peut être psychologique, j'y pense tout le temps. fin bon je ne sais pas. J'espère juste qu'elles arriverons .. Merci pour tes réponses. :)
      0