Retard de règles perte blanches
Mélodie
-
Lesliie44 Messages postés 30 Statut Membre -
Lesliie44 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai une question, je n'es jamais eu de Vrais rapport sexuel juste un frotti mais il n'a pas éjaculer sur mon vagin.. Et cetais il y a 5 mois maintenant mais je devais avoir les règles le 14 juillet mais aujourd'hui toujours pas pourtant j'ai tout les symptômes, boutons, mal au bas du ventre et du dos, nausé de temps en temps. J'ai aussi des pertes blanches. Je suis à 4 jours de retard cela m'inquiète un peu..
Donc j'aimerais savoir à cause de quoi cela pourrait être du ?
Merci pour vos réponses :)
Voilà j'ai une question, je n'es jamais eu de Vrais rapport sexuel juste un frotti mais il n'a pas éjaculer sur mon vagin.. Et cetais il y a 5 mois maintenant mais je devais avoir les règles le 14 juillet mais aujourd'hui toujours pas pourtant j'ai tout les symptômes, boutons, mal au bas du ventre et du dos, nausé de temps en temps. J'ai aussi des pertes blanches. Je suis à 4 jours de retard cela m'inquiète un peu..
Donc j'aimerais savoir à cause de quoi cela pourrait être du ?
Merci pour vos réponses :)
A voir également:
- Retard de règles perte blanches
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Perte de gout - Accueil - ORL
1 réponse
Coucou !
Es tu sure qu'il n'a pas éjaculer sur ton vagin ?
Es tu sure qu'il n'a pas éjaculer sur ton vagin ?
Mélodie
Coucou, oui j'en suis sûre et je suis encore vierge ( même si il y a des risque très minime de tomber enceinte sans penetration) mais une chose sûre il n'a pas éjaculer sur mon vagin et cette relation nous l'avons eu il y'a 5 mois et depuis j'ai toujours eu mes règles normalement à part ce mois si ..
Lesliie44
Messages postés
30
Statut
Membre
Et bien c'est un simple retard je pense :) Les symptomes que tu présente son aussi ceux d'une arrivé de règles (pour ma part) alors ne t'inquiète pas ! S'il n'a pas éjaculer sur ton vagin ou prêt de celui ci et bien aucun risque mais bon pour te rassurer tu peux faire un test ;)
Mélodie
Oui je pense aussi, j'espère du moins. C'est la première fois que j'ai "hâte" d'avoir mes règles lol
Lesliie44
Messages postés
30
Statut
Membre
Ahah oui je me doute bien :) Et ne pense pas trop à ça souvent c'est psychologique et ça peut jouer sur le corps ;) Bon courage miss !
Mélodie
C'est ce que je me dis aussi que c'est peut être psychologique, j'y pense tout le temps. fin bon je ne sais pas. J'espère juste qu'elles arriverons .. Merci pour tes réponses. :)