Ovulation et regles
lina
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir svp si on peut ovuler pendant la periode des regles?? merci
je voudrais savoir svp si on peut ovuler pendant la periode des regles?? merci
8 réponses
-
Bonjour
Oui absolument -
Non les règles sont le début d'un cycle
L'ovule peux être expulser n'importe quand dans ton cycle tout simplement
Les pertes de sang pendant les règles c'est l'endomètre ( partie qui tapisse l'utérus) qui se régenere donc rien a voir avec l'ovulation
-
Non c'est l'endomètre qui se "gonfle" pendant le cycle pour recevoir l'ovule fécondé si besoin si pas d'ovule fécondé l'endomètre se désagrège et voici les règles c'est pour ça qu'une femme sur 5 à des pertes de sang lors du premier trimestre de grossesse
-
merci vraiment pour ton aide .maintenant que j ai compris voila mon probleme : j ai eu des frottis avec mon copain,au debut je gardais toujours ma culotte mais a un certain moment j ai posé mon sexe directement sur la base du sien sans culotte(desolee pour les details)juste quelques secondes et je suis sur qu il n y a aucun liquide sur son sexe ! tu crois que je risque de tomber enceinte??
-
-
Bonsoir Lina,
Un peu de lecture pour répondre à ta question :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506226-calcul-date-ovulation/ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Le risque est minim mais présent car du moment que l'homme est en érection il secrète du liquide contenant du sperm
Tu ne prend pas la pilule ? -
Ok
Pense sérieusement à la pilule ET préservatif ;) -
Je pense que oui
-
Dot non quand tu veux pas et voit pour la pilule et n'oubli pas PRÉSERVATIF