Aidez-moi!! Problème de règles!

Audrey - 9 juil. 2012 à 17:52
 Audrey - 10 juil. 2012 à 03:27
Bonjour,
Je ne savais pas dans quelle catégorie le mettre, alors je l'ai mis dedans celle-ci.
J'ai 12 ans, je n'ai toujours pas mes règles, mais parfois, il m'arrive de perdre du sang, vraiment pas longtemps, pendant environ 1 journée. (C'est vraiment du sang). Je lis des forums pour en avoir la réponse de qu'est-ce que c'est, mais rien. J'en ai parlé à ma maman et elle m'a dit que c'était un signe que j'allais bientôt avoir mes règles, mais personne dit que c'est un signe. Alors je crois que c'est une anomalie? Aidez-moi je ne sais plus quoi penser...
Si j'ai mes règles, elles ne durent pas longtemps et celles-ci ne sont pas vraiment abondantes...
A voir également:

3 réponses

Va voir un médecin, seul lui pourra te donner tes réponses. Ici nous ne sommes pas médecins, donc on ne peut pas faire de diagnostique. Par contre, rassure-toi ce n'est certainement rien de bien grave :)
0
Oui, je sais que vous n'êtes pas médecins ;) mais je ne peux pas aller voir un médecin, car ma mère est persuadée que c'est un signe... donc.. je ne sais pas quoi dire là :D
0
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
9 juil. 2012 à 18:34
Bonjour,
détrompes toi il y a des médecins sur ce site.
0
Hahaha et tu es un médecin remyd? :P
0
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 358
9 juil. 2012 à 18:33
Bonjour,

Les toutes premières règles ressemblent un peu à tout et n'importe quoi.
Elles peuvent durer 24 heures comme une dizaine de jours.

Donc, tu as eu probablement tes premières règles et leur rythme et durée peuvent mettre de nombreux mois avent de s'équilibrer définitivement.
0
D'accord, merci de la réponse, je crois que c'est peut-être ça... je vais redemander à ma mère, mais est-ce que c'est normal que ça ne soit vraiment pas abondant O.o
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
9 juil. 2012 à 19:33
non ça l'est pas, mais les premières règles ne sont jamais normales.
0
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 358
9 juil. 2012 à 20:56
C'est normal, sans l'être, tout en l'étant !
Dans ce cas précis, nous allons dire que ce n'est pas anormal.
0
hahahahaha, ma mère m'en a parlé et m'a dit que c'était normal... je vais suivre son avis, x)
0
Bonjour,

A ton âge, j'ai eu mes règles d'un coup régulièrement, cela varie ... Ma soeur a 14 ans et elle a eu ses premieres règles a 12 ans, seulement elle ne les a eu que 2 fois en 2 ans, parfois elle a mal au ventre comme des règles ...
0
Okok, merci! Ma mère me l'a dit qu'il pouvait avoir un grand écart et que moi c'était comme ça, mais rapproché x) Mercii de m'avoir rassuré
0