Aidez-moi!! Problème de règles!
Audrey
-
Audrey -
Audrey -
Bonjour,
Je ne savais pas dans quelle catégorie le mettre, alors je l'ai mis dedans celle-ci.
J'ai 12 ans, je n'ai toujours pas mes règles, mais parfois, il m'arrive de perdre du sang, vraiment pas longtemps, pendant environ 1 journée. (C'est vraiment du sang). Je lis des forums pour en avoir la réponse de qu'est-ce que c'est, mais rien. J'en ai parlé à ma maman et elle m'a dit que c'était un signe que j'allais bientôt avoir mes règles, mais personne dit que c'est un signe. Alors je crois que c'est une anomalie? Aidez-moi je ne sais plus quoi penser...
Si j'ai mes règles, elles ne durent pas longtemps et celles-ci ne sont pas vraiment abondantes...
Je ne savais pas dans quelle catégorie le mettre, alors je l'ai mis dedans celle-ci.
J'ai 12 ans, je n'ai toujours pas mes règles, mais parfois, il m'arrive de perdre du sang, vraiment pas longtemps, pendant environ 1 journée. (C'est vraiment du sang). Je lis des forums pour en avoir la réponse de qu'est-ce que c'est, mais rien. J'en ai parlé à ma maman et elle m'a dit que c'était un signe que j'allais bientôt avoir mes règles, mais personne dit que c'est un signe. Alors je crois que c'est une anomalie? Aidez-moi je ne sais plus quoi penser...
Si j'ai mes règles, elles ne durent pas longtemps et celles-ci ne sont pas vraiment abondantes...
A voir également:
- Aidez-moi!! Problème de règles!
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
3 réponses
Va voir un médecin, seul lui pourra te donner tes réponses. Ici nous ne sommes pas médecins, donc on ne peut pas faire de diagnostique. Par contre, rassure-toi ce n'est certainement rien de bien grave :)
Bonjour,
Les toutes premières règles ressemblent un peu à tout et n'importe quoi.
Elles peuvent durer 24 heures comme une dizaine de jours.
Donc, tu as eu probablement tes premières règles et leur rythme et durée peuvent mettre de nombreux mois avent de s'équilibrer définitivement.
Les toutes premières règles ressemblent un peu à tout et n'importe quoi.
Elles peuvent durer 24 heures comme une dizaine de jours.
Donc, tu as eu probablement tes premières règles et leur rythme et durée peuvent mettre de nombreux mois avent de s'équilibrer définitivement.
détrompes toi il y a des médecins sur ce site.