Retard de règles ..

brithany - 9 juil. 2012 à 18:14
 Thynisha - 10 juil. 2012 à 18:01
Bonjour, Jai 18ans et j'aurais besoin de vos réponse. Voila maintenant bientôt 3 mois que Jai arrêter de prendre la pilule car cette méthode de contraception me rendre très nerveuse et me mets souvent sur les nerfs ... Je les arrêter le après mes règle du mois d'avril qui se sont arrêter le 16. Jai eu mes règle du mois de mai qui on durée 3 a 4 jours "beaucoup moins longtemps que quand je prenais la pilule " puis Jai passée tout le mois de juin sens aucune règle et les est eu jeudi 5 juillet et les est toujours actuellement et on est le Lundi 9. Mes Jai pu remarquer chose qui ne mettais jamais arriver que l'auréole de mes téton ces agrandie et a un chouilla foncé et Jai mal au téton se qui mettais aussi jamais arriver Jai le ventre un peut gonfler se qui pourrai paraitre normale comme Jai encore mes règle mes Jai souvent quelque petite douleur pas bien méchante et je suis fatiguée j'arrive à dormir jusque 10h30 11h alors que je suis toujours debout vers 8h30 au plus tard

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
9 juil. 2012 à 19:48
Bonjour,

as tu des rapports sexuels? Protégés ou non ?
0
Oui jai des rapport et non protéger .
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
10 juil. 2012 à 13:09
alors t'as des rapports non protégés et t'as plus de contraception du tout ?
T'as énormément de risques de grossesse...

Il se peut que les règles soient irrégulières après l'arrêt de la pilule alors ça ne veut peut-être rien dire mais vas faire un test pour être sure.

Et mettez un préservatif !!
0
Mon petit amis et alérgique a la matiére du présérvatif .
Voila pourquoi nous nen n'utilisons pas ..
Quand nous avons des rapport il sort toujours avant d'éjaculé alors il me dit que cela et impossible que je soi enceinte car jai eu mes régle mée aprés 4 jours de rétard .
0
Le coït interrompu (sortir avant éjaculation), n'empêche absolument pas de tomber enceinte. En effet, l'homme produit, lors de son excitation, le liquide séminal qui contient déjà des spermatozoïdes. De plus de nombreuses femmes ont des pertes de sang tout au long de leur grossesse (règles anniversaires). Donc ne pas se fier aux "on dit". Maintenant en cas de doute tu peux te rendre dans un planning familial afin d'y faire une prise de sang. C'est gratuit et anonyme. Il ne faut pas non plus te mettre à paniquer.... Tes règles peuvent être irrégulières et donc il se peut que tes cycles varient (plus long et/ou plus courts). Alors maintenant il faudra penser à un moyen de contraception...
0