Douleurs de règles à j20 SVP
kam-ille
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kam-ille Messages postés 2 Statut Membre -
kam-ille Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai qu'on m'aide.. Lundi j'ai eu un rapport dans la matinée et j'ai ovulé ce jour là. J'ai eu mes douleurs d'ovulation comme d'habitude, et depuis hier soir j'ai mal au bas ventre comme des douleurs de règle.. si quelqu'un aurait une supposition.. je la prends!
Je précise que je ne prends plus la pilule. C1.
Merci d'avance, Camille
J'aimerai qu'on m'aide.. Lundi j'ai eu un rapport dans la matinée et j'ai ovulé ce jour là. J'ai eu mes douleurs d'ovulation comme d'habitude, et depuis hier soir j'ai mal au bas ventre comme des douleurs de règle.. si quelqu'un aurait une supposition.. je la prends!
Je précise que je ne prends plus la pilule. C1.
Merci d'avance, Camille
A voir également:
- Douleurs de règles à j20 SVP
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Je pense aussi que c'est ça Petitcoeur26400...
Je l'ai constaté car même lorsque je ne prenais pas la pilule, j'avais des douleurs abdominales, dans le bas du dos, des douleurs assez gênantes, et je sentais bien mes ovaires, mal du côté droit souvent, des pertes blanchatres, qui viraient à l'oeuf, et une odeur pas du tout gênante.
Je l'ai constaté car même lorsque je ne prenais pas la pilule, j'avais des douleurs abdominales, dans le bas du dos, des douleurs assez gênantes, et je sentais bien mes ovaires, mal du côté droit souvent, des pertes blanchatres, qui viraient à l'oeuf, et une odeur pas du tout gênante.