Sarah 31 douleur a l'ovair ovulation ou pas

sarah -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
il parait que pour avoir un garçon il faut avoir un rapport le jour de l'ovulation ou apres et une fille 2 ou 3 jour avant moi je penser ovulé le 11 j'ai donc eu un rapport le 11 puis le lendemain mais j'ai eu une douleur a l'ovair droit le 13 je me pose la question escque cette douleur le 13 c'etait mon ovulation donc je me serait trompé? Moi qui est deja 4 fille aille merci pour vos reponses
A voir également:

2 réponses

mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 285

bonjour
si c'était aussi simple beaucoup choisirait le sexe de bébé c'est le sperm qui détermine le sexe pas autre chose
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 575

Plutôt le spermatozoide lol
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 575

Bonjour

On dit aussi d'avoir ses chausettes...
C'est complétement absurde.
0
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 285

oui c'est vrai j'avais garder ms chaussettes et j'ai eu un mec mdr !!!
0