Test de grossesse 1 jour avant mes regles
frecie
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon homme essayons d avoir un bébé depuis 8 mois , je dois avoir mes regles demain mais je n ai pas mal au ventre comme d habitude et mes seins sont tres gonflés... J'ai tres envie de faire un test aujourd hui car demain nous sommes diamnche et les pharmacies seront fermées ... Est il possible de faire un test fiable aujourd hui ?
Merci de votre aide
Mon homme essayons d avoir un bébé depuis 8 mois , je dois avoir mes regles demain mais je n ai pas mal au ventre comme d habitude et mes seins sont tres gonflés... J'ai tres envie de faire un test aujourd hui car demain nous sommes diamnche et les pharmacies seront fermées ... Est il possible de faire un test fiable aujourd hui ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Test de grossesse positif 10 jours avant les règles forum
- Test de grossesse 1 jour avant les règles forum - Meilleures réponses
- Les règles peuvent elles fausser un test de grossesse forum - Meilleures réponses
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- 2 test de grossesse positif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Température avant les règles - Accueil - Conception