Règles et enceinte possible ?!!!

Signaler
-
 K-pricieuse -
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir ses règles mais etre enceinte quand meme ... Depuis quelque temps j'ai remarquer que j'ai les seins qui grattent mais ça démange et sans meme les presser il en sort un liquide blanc transparent , j'ai des vertiges , des coups d'électricité dans le ventre et parfois je refuse de voir la nourriture meme si j'ai faim , ou je mange des choses comme des bonbons avec du fromage , j'ai eu mes regles avant la date prévue mais je n'ai rien ni maux de ventre ou autre et je change pas de "protection " tellement ça coule pas fort , en 2 semaine j'ai pris 3kg mes copines me disent d'aller le faire ce test parce que apparement c'est ça mais j'me tue a leur dire que non ça peut pas etre ça j'ai mes règles et je n'ai rien comme symptomes a part le fait que je grossi surtout en bas mais sans plus pour ma part je ne suis pas enceinte du moins je l'espere , vous pouvez m'éclairer un peu svp merci ..
A voir également:

3 réponses

bonjour
seule une prise de sang pourra vous dire si vous êtes enceinte ou pas
oui, vous pouvez l'être en ayant vos règles, mais tous les autres symptômes ne veulent rien dire du tout
beaucoup de grossesse n'en entrainent AUCUN

avez-vous eu des rapports non protégés ??? si oui, risque de grossesse ET, bien plus grave, de mst
Messages postés
40679
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 472
bonjour
lien du site santé médecine

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles

ensuite perte au niveau de la poitrine = consulter ton médecin de famille pour voir d'où ça vient (souci de prolactine?)

tu as quel age?
ton rapport a eu lieu quant ?
J'ai 22 ans , oui c'était un rapport non protégé il ya environ 1 mois et 1 semaine et Doris personne n'a le problème d'écoulement dans la famille ni les seins qui démangent donc je sais pas d'ou ça peut venir le téton devient rouge tellement de gratte et brillant ...
D'accord merci mais ça ressemble aux symptomes ? je flipe
il n'y a pas forcément de symptomes pour une grossesse
le seul valable est le retard de règles, et encore!!!!!!

faites prise de sang ET testes de dépistage des mst.
un grossesse, on peut la stopper
le SIDA, on est mort!
La grossesse mm si je n'y suis pas préparée je pense pas la stopper je dois assumer mon manque de responsabilité . Je pense aussi que je devrais faire un bilan complet mm
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2012

bonjjour, tu peut etre enceinte meme si tu as eu tes regles...sa arrive...mais c'est tres simple un test de grossesse peut te repondre....bonne chance en tout cas ..moi j,en reve..de tomber enceinte..
Oui je le ferais le test mais mes règles sont normales donc c'est trop bizar :O . on verra bien . ne t'inquiètes pas un jour tu le sera