J'ai mes régles depuis 13jours sa m'inquiéte

Fermé
majadille Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 - 20 sept. 2012 à 16:45
maman 2 Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 - 25 sept. 2012 à 09:36
Bonjour, je suis une jeune dame âgée de 18ans
s'il vs plait j'ai besoin d'aide , je vous explique ma situation depuis le début et j'espère avoirs une réponse ..
beh voila le 03/09 j'ai eu une relation non protéger alors de peur de tomber enceinte parce que mon conjoint n'accepte pas cela j'ai pris NORLEVO 3heures après la relation.. en suite on a décidé de débuter mes pilule alors le 1er jour de mes règles j'ai débuter la pilule j'ai pris MICRODIOL c'était le 08/09 est ce normal ou pas ???
mais la mon problème c'est que mes règles ne s'arrête pas c'est le 13 jours et il ya toujours des perte de sang je ne comprend plus rien d'habitude sa ne dépasse pas les 6 jours j'ai vraiment trop peur est ce que c'est juste parc eque je prend la pilule pour la 1er fois ou bien je suis enceinte que dois-je faire ??? AIDEZ MOI SVP
A voir également:

2 réponses

Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 56
20 sept. 2012 à 18:14
Bonjour jeune dame,

Je pense que votre problème est hormonal. La prise de la pilule du lendemain plus la pilule contraceptive sont de lourdes charges hormonales laissez donc le temps à votre corps de se remettre. Autrement, pour être rassurée à 100%, rien ne vaut une consultation chez un gynécologue qui pourra vous donner des explications sur ces saignements que vous avez depuis 13 jours, ce qui, j'en conviens, est fort désagréable.

Au plaisir.
2
merci infiniment..
mais a ton avis devrais je arrêter la pilule ??
0