J'ai mes régles depuis 13jours sa m'inquiéte

Fermé
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 20 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2012
-
Messages postés
54
Date d'inscription
vendredi 21 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2012
-
Bonjour, je suis une jeune dame âgée de 18ans
s'il vs plait j'ai besoin d'aide , je vous explique ma situation depuis le début et j'espère avoirs une réponse ..
beh voila le 03/09 j'ai eu une relation non protéger alors de peur de tomber enceinte parce que mon conjoint n'accepte pas cela j'ai pris NORLEVO 3heures après la relation.. en suite on a décidé de débuter mes pilule alors le 1er jour de mes règles j'ai débuter la pilule j'ai pris MICRODIOL c'était le 08/09 est ce normal ou pas ???
mais la mon problème c'est que mes règles ne s'arrête pas c'est le 13 jours et il ya toujours des perte de sang je ne comprend plus rien d'habitude sa ne dépasse pas les 6 jours j'ai vraiment trop peur est ce que c'est juste parc eque je prend la pilule pour la 1er fois ou bien je suis enceinte que dois-je faire ??? AIDEZ MOI SVP
A voir également:

2 réponses

Messages postés
236
Date d'inscription
mardi 21 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2012
50
Bonjour jeune dame,

Je pense que votre problème est hormonal. La prise de la pilule du lendemain plus la pilule contraceptive sont de lourdes charges hormonales laissez donc le temps à votre corps de se remettre. Autrement, pour être rassurée à 100%, rien ne vaut une consultation chez un gynécologue qui pourra vous donner des explications sur ces saignements que vous avez depuis 13 jours, ce qui, j'en conviens, est fort désagréable.

Au plaisir.
merci infiniment..
mais a ton avis devrais je arrêter la pilule ??
J'ai arrêté la pilule mais il ya encor des seignement j'ai vachement peur
Messages postés
102023
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 487
Bonjour

Pourquoi l'avoir arrêté en milieu de plaquette ?
Pour causer des soucis il n'y a pas mieux.

Vas voir ton médecin, cette pilule n'étais peut être pas adapté pour toi, c'est tout.
Ou c'est juste le temps que ton corps s'habitue aux hormones.

Si il ne veut pas de bébé il n'a qu'a utiliser les préservatif.
Messages postés
54
Date d'inscription
vendredi 21 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2012
6
bonjour
j'avais commencer une pilule qui me déclencher tout le temps des saignement sa durer entre 10 et 15 jours sa s'arrêter 2 ou 3 jours et après rebelote mon médecin ma dit d'arrêter la pilule pour voir si sa venez de ça !!! et effectivement une fois que j'ai arrêter la pilule tout mes soucis de saignement se sont arrêter !! donc va te renseigner sa se peut que tu ne supporte pas cette pilule la !!!!